Star de « Outlander » : Caitriona Balfe est mariée avec Tony Mcgill

25
Partager :

Caitriona Balfe fait partie de la fine fleur de l’univers cinématographique irlandais. L’interprète de Claire Fraser dans Outlander a acquis une renommée exceptionnelle. Elle est connue sur tous les continents et a remporté plusieurs distinctions. Heureuse dans sa carrière professionnelle, la belle Cairtriona l’est tout autant dans sa vie personnelle. Amoureuse depuis de nombreuses années, elle est l’épouse de Tony Mcgill.

Qui est vraiment Tony Mcgill ?

Connu comme le mari de Caitriona Balfe, Tony Mcgill n’est pas célèbre. Peu de fans de Caitriona Balfe le connaissent vraiment. Son nom n’est toutefois pas étranger à la presse people. Il a été cité à quelques reprises lorsque sa romance avec l’actrice a été connue des médias. Il a également été cité après ses rares apparitions avec la célébrité, notamment lors des Oscars 2020.

A voir aussi : ENT Poitiers : connexion au compte

Comme Caitriona, Tony Mcgill est de nationalité irlandaise. Il voit le jour en 1976, soit trois années avant Caitriona. L’enfance, la jeunesse de Tony Mcgill et son éducation restent un mystère. Très discret, le jeune homme s’épanouit dans sa carrière professionnelle. Producteur de musique, il ne s’expose pas pour autant. Il reste notamment à l’ombre de la médiatisation et de la fièvre des réseaux sociaux.

Tony Mcgill Caitriona Balfe : un couple qui date

Tony Mcgill et Caitriona Balfe vivent une romance longue et heureuse. Le début de leur relation amoureuse remonte à l’année 2016. On associe cette année au début de leur idylle, car c’est en 2016 que les deux tourtereaux se sont affichés ensemble pour la première fois. Le couple, qui a surpris plus d’un à l’époque, a notamment fait couler beaucoup d’encre.

A découvrir également : Quelle est la différence d'âge entre Ryan Gosling et Eva Mendes ?

L’histoire de la rencontre entre Caitriona Balfe et Tony Mcgill n’a pas encore été révélée aux médias. Les rumeurs qui circulent sur le net quant à leur rencontre sont donc à prendre avec des pincettes. Depuis le début de son histoire d’amour, le couple n’a jamais fait l’objet de polémique de séparation. Cela est pour la plupart des fans de l’actrice, la preuve que la star file le parfait amour.

de Outlander Caitriona Balfe est mariée avec Tony Mcgill

Des fiançailles qui brisent le rêve de plusieurs fans

L’idylle amoureuse de Caitriona Balfe n’est pas exposée dans les médias. La jeune femme ne se livre que très peu sur sa vie sentimentale. En raison du grand succès de la série Outlander et de la belle complicité entre l’actrice et Sam Heughan, les fans du show ont émis le souhait de les voir ensemble. De lourdes rumeurs ont d’ailleurs circulé à propos d’une romance entre les deux acteurs.

Caitriona a rétabli la vérité et confié ne pas avoir de relation amoureuse avec l’interprète de Jamie Fraser. Elle a d’ailleurs saisi l’occasion pour révéler ses fiançailles avec Tony Mcgill, son amoureux, en 2018. L’annonce des fiançailles de la belle a été accueillie de manière mitigée. Si les fans du couple Fraser de la série Outlander sont grandement déçus, certains internautes n’ont pas hésité à manifester leur joie pour le bonheur de l’actrice.

Un mariage discret en 2019

Un an et quelques mois après l’annonce des fiançailles, Caitriona et Tony convolent en justes noces. Les deux tourtereaux se sont mariés discrètement le 10 août 2019. La cérémonie s’est tenue à l’église St Mary, en Angleterre. L’actrice n’a dévoilé aucune image de son mariage. Certaines célébrités ont cependant été invitées aux noces en comité restreint. Sam Heughan a d’ailleurs honoré la cérémonie de sa présence.

Une famille heureuse et déjà plus grande

Après son mariage, Caitriona Balfe a continué de tenir sa vie privée en marge de sa carrière professionnelle. La belle Irlandaise vit néanmoins le bonheur avec son époux. Heureux, le couple a accueilli son premier enfant en août 2021. Le 18 août 2021, quelques jours après leur deuxième anniversaire de mariage, Caitriona informe sa communauté de sa maternité. Elle poste un cliché où son doigt est dans la main de son petit garçon et l’accompagne d’un message émouvant.

Les deux tourtereaux n’ont pas communiqué sur leur enfant. Son nom n’a pas été révélé et la petite famille poursuit sa vie heureuse, à couvert des projecteurs.

Partager :