Baps : connexion à BAPS-interim

14
Partager :

L’optimisation de l’intérim est une tâche assez compliquée et représente un potentiel d’économie sérieux. C’est pourquoi Baps a mis en place son interface BAPS-interim pour faciliter cette tâche. Pour en savoir plus, on vous invite à suivre l’article !

Les principales fonctionnalités d’un logiciel de gestion de travail temporaire en ligne SaaS

Afin de garantir les exploits des agences d’intérim, son logiciel doit être doté des fonctionnalités suivantes :

A voir aussi : Comment choisir votre microtracteur à chenilles ?

Le ciblage des intérimaires potentiels 

Le choix de candidatures les plus captivantes (en s’appuyant sur des capacités spécifiques préconçues par l’utilisateur) est garanti par ce logiciel. En outre, l’outil détecte également les mots clés intégrés dans le CV ou le détail important comme l’adresse du candidat par exemple. Cela permettra la classification des profils plus intéressants.

La dématérialisation des contrats 

La création d’une signature électronique pour les contrats est également une des fonctionnalités importantes de ce genre de logiciel. Grâce à cette fonctionnalité, l’agence a la capacité de gérer toutes les nécessités et les accords avec les clients (demande d’intérimaires, règlement, compte-rendu…). De ce fait, les échanges et les formalités peuvent s’effectuer entièrement à distance.

A lire aussi : Quelles sont les prestations d’une agence de gardiennage ?

La gestion des dossiers

La gestion de plusieurs données sérieuses sur les intérimaires est basée sur le métier d’agence d’intérim. Via ce logiciel, la gestion de tous les dossiers (missions, fiches de prestation, heures de travail…) est garantie.

BAPS : c’est quoi ?

BAPS est un outil SaaS permettant d’additionner un module de signature dans tout environnement Web grâce au Web Service simple et documenté. En 2014, BAPS a fait plus de 1.5 million de contrats de travail temporaire pour un montant d’environ 1,2 milliard d’euros. Il dispose de plus de 250 réseaux de travail temporaire, 38 000 utilisateurs, 4 900 sociétés, 23 262 établissements soit 98 % des agences de travail temporaire.

Autrefois, les utilisateurs de la solution BAPS utilisaient divers certificats électroniques logiciels ou matériels en provenance d’un grand nombre d’autorités de certification française. C’est pourquoi, BAPS a créé l’interface BAPS-interim. Grâce à ce dernier, les utilisateurs peuvent faire des demandes de travail temporaire, des candidatures des agences tout en respectant le délai de 48h. Après cela, les établissements de travail temporaire procèdent à la signature des contrats.

Les atouts d’utiliser le logiciel BAPS-interim de DIRECTS SKILLS

Pourquoi utiliser le logiciel BAPS-interim de Directs Skills ? Tout simplement parce que DIRECTS SKILLS peut vous apporter une expertise très forte sur le marché de l’intérim.

  • DIRECT SKILLS est un expert qui gère le travail temporaire et les ressources externes accompagnant le quotidien des Entreprises Utilisatrices de l’industrie, de la distribution, du BTP de la finance ou de la logistique (optimisation de l’ensemble de la chaîne d’une valeur intérim et ressources externes). Son expertise repose sur les opérations de conseil en optimisation des achats d’intérim, d’audit de facturation, et de formation aux achats de travail temporaire.
  • La solution Saas, l’expertise et les services proposés par DIRECT SKILLS permettent de répondre aux besoins de ses clients et à ses spécificités.
  • DIRECT SKILLS assure également l’optimisation de la gestion du travail temporaire. Ses équipes de consultants effectuent une veille en boucle pour que vous obteniez un avertissement lors des changements qui impactent le monde de l’intérim. Direct Skills vous propose également les axes d’optimisation adéquats.

Connexion à BAPS-interim de DirectSkills

Pour se connecter à BAPS-interim de DirectSkills, suivez les étapes suivantes :

  • Accédez à l’adresse https://www.bapsett.directskills.com/baps-ett-prd/#/login
  • Une fois sur la page d’accueil, entrez votre identifiant ainsi que votre mot de passe
  • Après avoir bien rempli les champs, cliquez sur le bouton « Connexion » pour vous identifier.

Par ailleurs, si vous avez des problèmes de connexion, on vous invite à contacter l’assistance.

En conclusion

Si vous n’avez pas su auparavant la véritable raison d’existence de BAPS-interim, cet article vous a aidé dans vos informations. BAPS a pu créer cette interface afin que les utilisateurs puissent faire leurs demandes de travail temporaire et leurs candidatures au sein des agences. Connectez-vous à BAPS-interim de DirectSkills, et rendez-vous à l’adresse indiquée sur le site.

Partager :