Comment souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année en anglais ?

65
Partager :
Comment souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en anglais ?

La nouvelle année vient de commencer, et il est important de la célébrer avec ses proches. Dans le cas où vous désirez souhaiter la nouvelle année en Angleterre, vous pouvez apprendre à le dire correctement, mais également découvrir les traditions qui permettent de souhaiter la bonne année en anglais. Découvrez comment vous allez pouvoir souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année en anglais, et les traditions uniques en Angleterre. 

Quelle est la traduction anglaise pour souhaiter la nouvelle année ?

Lorsque le réveillon du 31 décembre arrive, il est intéressant de savoir quelle est la meilleure manière de souhaiter la nouvelle année. Dans ce cas, en anglais, vous pouvez le souhaiter de la façon suivante : “Happy new year”. Comme pour le réveillon de Noël, qui s’exprime de la manière suivante : “Merry Christmas”.

A lire aussi : Comment faire pour annoncer une rupture ?

Vous pouvez personnaliser votre message et lui donner une dimension agréable, en incluant un pronom personnel. Par exemple, vous pouvez dire : “I wish you a happy new year”. Avec le “you”, le message va être directement orienté vers la personne que vous visez dans cette déclaration.

Partager ses vœux lors de la nouvelle année est une tradition intemporelle et internationale. Il s’agit d’un événement important qui se produit tous les ans et qui permet de commencer l’année avec votre entourage, en leur montrant qu’ils comptent pour vous.

A lire en complément : Comment choisir un jouet pour enfant ?

Vous pouvez envoyer cette bénédiction sur une carte postale, avec une belle écriture. Il existe de nombreux modèles pour trouver le style qui vous plaît pour souhaiter la nouvelle année en anglais à vos proches. Vous pouvez signer votre message avec “for”, pour terminer de personnaliser vos cartes de vœux.

N’oubliez pas de signer votre message, et d’utiliser “you” lorsque vous vous adressez à votre interlocuteur. Vous allez pouvoir donner une dimension agréable à votre texte. Utilisez des mots de vocabulaire tels que “all”, “wishing”, “wishes”, “good”, “very” ou encore “happy”, pour partager de la bonne humeur et montrer votre engouement auprès de vos amis et de votre famille. 

Par exemple, vous pouvez écrire “I wish you a very happy new year” Souhaitez vos meilleurs vœux de bonheur pour faire de cette fête un réveillon réussi et passer une bonne année avec vos proches. Optez pour un modèle de carte festif qui va permettre de transmettre un sourire et de la joie, souhaiter un joyeux Noël et des vœux de réussite, en cette nouvelle année qui s’offre à vous, vos familles et vos amis. 

Comment souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en anglais ?

Les traditions anglo-saxonnes pour fêter la nouvelle année

Pour souhaiter la nouvelle année et annoncer ces vœux, tous les pays ont des traditions personnelles qui leur permettent de rassembler les populations pour un moment de fête. Pour l’Angleterre, la tradition veut que l’on dispose des objets précis dans ses poches : 

  • Une pièce de monnaie 
  • Une pincée de sel 
  • Un morceau de charbon 

Ces trois éléments vont chacun symboliser un souhait qui va se réaliser durant l’année. Avec la monnaie, cela attire des vœux d’argent, avec le sel, il s’agit de la nourriture, et avec le charbon, c’est le vœu de chaleur. La tradition explique que si elle n’est pas suivie, l’année sera difficile sans ces trois avantages. C’est alors une année de malchance qui sera longue et fastidieuse.

Contrairement à la France, en Angleterre, les vœux se fêtent durant le mois de décembre. Avec l’envoi de cartes de vœux ou en les souhaitant de vive-voix, les Anglais expriment leurs vœux de nouvelle année durant le mois de décembre, avant Noël, et rarement en janvier. 

Il n’est pas rare de voir, en France, des personnes souhaitant leurs vœux jusqu’à la fin du mois de janvier, alors que l’avalanche de cartes de vœux sera un mois plus tôt de l’autre côté de la Manche. 

Alors si vous désirez envoyer une carte de vœux et souhaiter un joyeux Noël et de bonnes Fêtes de fin d’année à un proche anglais, vous allez devoir anticiper votre courrier de carte de vœux pour le faire au cours du mois de décembre. 

Partager :