Frank Dux (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

124
Partager :
Frank Dux

De son Nom complet Frank William, Dux est un professionnel des arts martiaux ayant acquis plusieurs grades dans le domaine. Il est adulé pour ses nombreuses compétences et surtout pour avoir gagné au cours de sa carrière, un nombre incalculable de prix.

À l’instar de son savoir-faire dans ces disciplines de combat, il est également un féru des chorégraphies d’assaut et un grand auteur. Né au Canada plus précisément dans la ville de Toronto, Frank Dux est un américain avec un parcours impressionnant. Voici donc un guide qui vous donne plus de détail à son sujet.

A découvrir également : Comment faire une demande d'asile en France ?

Qui est la femme de Frank Dux ?

Sur le plan personnel, il faut reconnaître que Frank Dux a su maintenir le suspense sur l’identité de sa partenaire. Jusqu’à présent, il possède toujours le titre de célibataire à l’état civil et n’a aucun enfant.

Aussi, peu d’informations sont mentionnées par rapport à son orientation sexuelle, même si certaines sources confirment qu’il n’est pas gay. Comme vous pouvez donc le comprendre, sa vie privée est entièrement secrète et n’est donc pas à la portée du grand public. Il s’agit d’un choix personnel de l’auteur, expert en art martial qui préfère éviter les débats sur ses relations amoureuses.

A lire aussi : Comment tirer une puff  ?

Que savoir de Frank Dux ?

Frank Dux est une personnalité née en 1956 à la date du 6 avril, reconnue pour ses prouesses dans le monde des arts martiaux. Il s’installe en Californie à l’âge de 7 ans et démarre son enseignement au lycée Grant. Pesant environ 93 kg et ayant 1m82 de taille, cette célébrité fut initiée aux disciplines de combat par Senzo Tanaka, un professionnel maîtrisant toutes les techniques du ninjutsu. À l’issue de sa formation, il intègre un institut de ninja pour mieux se performer en la matière. Il sera même plus tard le fondateur de l’école Dux Ryu Ninjutsu.

En 1975, l’auteur affirme avoir gagné à un tournoi de combat martial connu sous l’appellation de Kumite. Cette victoire a inspiré beaucoup de personnes et même poussé un producteur à faire tourner un film en 1988. Il s’agit du Bloodsport joué par l’acteur cinématographique Jean-Claude Van Damme. De nombreuses polémiques ont surgi après une telle réalisation.

Qu’en est-il de la carrière de Frank Dux ?

Frank Dux

La carrière de William Frank Dux, débute en 1975 après sa victoire au combat lors du Kumite. Ensuite, il intègre jusqu’à 1981 l’unité spéciale de la Marine Corps Reserve. À ce niveau, il déclare avoir mené plusieurs missions secrètes dans le Sud-Est asiatique. Comme écrivain, l’auteur a rédigé plusieurs articles pour le Black Magazine. L’ensemble de ses œuvres portaient sur les techniques et disciplines martiales.

Il collabore dans les années 1987 avec l’Inside Kung Fu, une revue spécialisée sur les sujets de combats. Ce dernier excelle ensuite dans l’écriture grâce à la parution de son livre intitulé « The Secret Man: An American warrior’s uncensored Story ».

D’après ses affirmations, Dux déclare avoir collaboré pendant un temps avec la CIA suivant une requête du Directeur William J. Cassey. Il avait pour mission de mettre ses compétences à profit, sur des opérations de grande envergure, dites secrètes et confidentielles.

Par ailleurs, dans l’année 1996, la carrière d’écrivain de Frank connaît un rebondissement suite à une affaire avec l’affaire Van Damme. En effet, après avoir collaboré avec ce dernier sur l’écriture du scénario du film « The Quest », un désaccord les conduit devant la justice. Une action qui aurait été intentée sous l’initiative de l’auteur Dux.

Quelles sont les prouesses et réalisations de Frank Dux ?

Frank Dux a vraiment marqué son temps à travers de nombreuses réalisations. Il y a entre autres l’ouverture de son école de formation dans les techniques du ninjutsu. Il faut savoir qu’il a été récompensé suite à ses interventions dans les missions clandestines sur le continent asiatique.

D’après ces dits, il a reçu une médaille d’honneur pour sa bravoure et son patriotisme. En plus de ces prouesses, Dux est une personnalité qui a écrit plusieurs livres et même rédigé plusieurs articles sur les disciplines martiales.

Par ailleurs, en 1975 et 1080, le nombre de combats menés par Frank est estimé à un total de 329. Il obtient plusieurs records mondiaux, dont celui de la victoire la plus impressionnante, en l’espace de 3,2 secondes et bien d’autres. Il demeure invaincu tout au long de sa carrière professionnelle de combattant.

Partager :