Octime Courlancy : connexion employés de la Polyclinique Courlancy

29
Partager :

En France, la plupart des organisations opèrent leur transition digitale depuis quelques années. Aujourd’hui, un grand nombre de polycliniques sont dotées de solutions numériques sur le territoire et s’en servent pour dynamiser leurs activités. La polyclinique Courlancy fait partie de cette catégorie. Située dans la commune de Reims, cette polyclinique se sert du logiciel Octime.

Ce progiciel de référence, accessible aux employés de la polytechnique, permet une meilleure organisation des RH dans l’établissement. Pour profiter des fonctionnalités et des avantages du logiciel, les employés de la polyclinique Courlancy doivent s’authentifier en ligne. Voici l’essentiel à retenir sur le logiciel Octime Courlancy et les étapes de connexion à la plateforme.

Lire également : Comment soigner les hémorroïdes naturellement ?

Octime Courlancy : le logiciel de gestion dédié aux employés de la polytechnique Courlancy

Fournissant une panoplie de services médicaux dans la région de Reims, la Polyclinique Courlancy fait partie des établissements de soins référence du territoire. Les habitants de la commune, et même ceux de villes différentes se rendent régulièrement dans la polyclinique pour s’offrir des soins de qualité.

En plus de fournir des prestations de qualité, la Polyclinique Courlancy est connue pour son organisation impressionnante. Si les employés de l’établissement sont aussi bien répartis et affectés aux différentes interventions, c’est principalement grâce au logiciel Octime.

A lire également : Quels sont les avantages d’un implant dentaire ?

Cela fait maintenant plus de deux décennies que la polyclinique se sert du logiciel Octime Courlancy. Cette solution en ligne s’utilise par le département des ressources humaines. Elle s’emploie dans l’établissement du planning des employés de la polyclinique. C’est notamment grâce à cette organisation assistée en ligne que la clinique aux prestations variées arrive à prendre en charge les imprévus et gère ses ressources humaines de manière optimale.

Pour prendre connaissance du planning arrêté par les managers des RH, les employés doivent se connecter à Octime Courlancy. À cet effet, ils doivent suivre des étapes obligatoires.

Courlancy connexion employés de la Polyclinique Courlancy

Connexion à Octime Courlancy : les étapes à suivre pour accéder à la solution en ligne

Pour se connecter à Octime Courlancy, les employés de la Polyclinique Courlancy doivent se servir d’un navigateur. Il est recommandé que ce dernier soit à jour. Dans la barre d’URL du navigateur, les employés doivent entrer l’adresse https://saas-courlancy.octime.com/we/. Le navigateur les orientera directement sur la page d’authentification d’Octime web Employé.

Deux champs d’information doivent être remplis par les employés pour se connecter à Octime Courlancy. Le premier requiert le renseignement de l’identifiant. Le deuxième nécessite le mot de passe. Ces deux informations cruciales sont mises à disposition des employés de la polyclinique Courlancy.

Après le remplissage des champs d’information, il suffit de cliquer sur entrer pour valider son authentification. La connexion au logiciel de planification se réalise et les employés accèdent à la plateforme en ligne pour découvrir le planning des activités.

Il est important de préciser que les responsables des ressources humaines de la polyclinique peuvent eux aussi se connecter à Octime Courlancy. Ceux-ci s’authentifient toutefois sur Octime web Manager. L’adresse https://saas-courlancy.octime.com/wm/ permet aux managers d’accéder à la page d’authentification et de se connecter sur la plateforme.

Problèmes de connexion à Octime Courlancy : les bons gestes à adopter

Généralement, les tentatives de connexion au logiciel de planning se soldent par une réussite. Il arrive toutefois que certains employés soient confrontés à des problèmes de connexion. Pour les résoudre, plusieurs pistes peuvent heureusement être exploitées.

La solution ultime pour résoudre les problèmes de connexion est de contacter le service d’assistance de la plateforme. L’option est disponible sur la plateforme. Si cette piste ne s’avère pas satisfaisante, il est possible de soumettre son problème à Courlancy Employé par mail. L’adresse électronique direction.courlancy@groupe-courlancy.com peut être employée à cet effet.

Avant de recourir à l’assistance de la plateforme, il est recommandé de vérifier la connexion internet. Le navigateur doit aussi être inspecté. La mise à jour et la suppression des caches et des fichiers temporaires permettent aussi de résoudre certains problèmes de connexion. N’hésitez pas à explorer ces pistes pour tenter de solutionner les problèmes de connexion vous-même.

Partager :