Horaires du 3900 : comment contacter le service client d’Orange ?

288
Partager :

Vous avez un souci avec votre abonnement, votre Livebox ou tout autre et souhaitez entrer en contact avec un conseiller du service client orange ? Vous avez plusieurs possibilités. Il existe en effet différentes manières pour contacter le service client de l’opérateur que vous soyez particulier ou professionnel.

Contacter le service client Orange au 3900

Afin d’être mis en relation avec un conseiller orange, que vous soyez ou non client de l’opérateur, vous pouvez appeler le service client en tapant le 3900. Le temps d’attente en ligne comme le service sont gratuits tandis que l’appel est au prix d’une simple communication. Tous les appels seront concentrés vers ce numéro, car l’opérateur souhaite faciliter les démarches pour ses clients.

A lire aussi : Huit avantages d’une gestion efficace des flux logistiques !

Ce numéro Orange gratuit vous permet aussi de découvrir les forfaits, de souscrire une offre Orange, d’entrer en contact avec un conseiller Orange service client et de consulter votre facture Orange ou de résilier une option sur votre abonnement. Il est nécessaire de noter que le service client Orange ainsi que le temps d’attente en ligne sont gratuit. Le prix de l’appel coûte toutefois le prix d’un appel classique et peut être déduit du temps de communication compris dans votre forfait.

Les autres manières pour contacter le service client Orange

Outre l’appel au 3900, il existe d’autres manières de contacter le service client Orange. Si patienter au bout du fil n’est pas votre dada, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller du service client en ligne par le biais des réseaux sociaux ou des forums. Le forum est particulièrement intéressant car vous pourrez trouver des réponses de la part des autres clients qui ont rencontré le même problème que vous.

A lire aussi : Baps : connexion à BAPS-interim

Vous pouvez également accéder au service d’assistance en ligne. Cela vous permet d’être recontacté par un conseiller ou aussi d’entrer en contact avec le service client à partir d’un formulaire de réclamation. Vous pouvez aussi chatter directement avec un conseiller.

Une autre possibilité consiste à contacter le service client Orange par le biais d’un courrier. Toutefois, ce service est réservé au service national consommateur et au service client Internet d’Orange. Le service national consommateur vous permet de présenter un recours dans le cas où la réponse à votre réclamation ne vous satisfait pas.

La dernière solution pour entrer en contact avec le service client Orange consiste à se rendre directement en boutique. Trouver un magasin à proximité de chez vous n’est pas difficile grâce aux 1200 boutiques Orange partout en France. Notez que la plupart des fournisseurs d’accès à Internet n’ont pas plus de 1000 boutiques. Si vous vous trouvez hors de France, vous pouvez composer le +33 9 69 39 39 00 et parler à un conseiller au prix d’une consommation internationale vers la France en fonction des tarifs de l’opérateur du pays depuis lequel vous appelez.

Les horaires du service client Orange

Concernant le numéro gratuit Orange, soit le 3900, le service est ouvert de 8h à 20h en jours ouvrables. Que vous souhaitiez joindre le service client pour la Livebox ou pour une assistance Orange mobile, les heures d’ouverture restent les mêmes.

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez composer le 3901 pour entrer en contact avec le service client. Le service pour professionnel est ouvert de 8h à 20heures du Lundi au Samedi.

Si vous souhaitez vous rendre en boutique pour entrer en contact avec le service client, les horaires varient en fonction des magasins. Afin de connaître le magasin qui soit le plus proche de chez vous, il vous suffit de faire une recherche rapide sur internet.

Le service d’assistance en ligne quant à lui reste le service le plus joignable de tous. En effet, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller en ligne à tout moment du jour et de la nuit quel que soit le jour car ce service est disponible 24/24 et 7/7.

Partager :