Mercato du Paris Saint-Germain : rumeurs et transferts

248
Partager :
Mercato du Paris Saint-Germain : rumeurs et transferts

Depuis quelques semaines, les plus gros championnats de football du monde sont à l’arrêt. Pour certains clubs comme le PSG qui n’ont pas fait une saison à la hauteur des attentes, c’est le moment de recruter. En effet, éliminé en quart de finale de la Champions ligue par le Real Madrid, le PSG se doit de faire une restructuration totale de son vestiaire. Découvrez les points forts du mercato parisien.  

Le PSG veut s’offrir Hugo Ekitike

Ces dernières heures, alors que le mercato du football s’enflamme, tous les regards sont tournés vers le club de la capitale qui ne compte qu’une seule nouvelle recrue jusqu’à présent. Toutefois, le club de Kylian M’bappe se met à l’affût pour la jeune pépite Hugo Ekitike. Selon les rumeurs, le nouveau club dirigé par Christophe Galtier serait prêt à débourser 45 millions d’euros pour le jeune joueur Rémois. 

A lire en complément : Quelles sont les origines du sport ?

Les choses avancent pour Renato Sanches

L’autre joueur qui fait parler de lui ces derniers jours dans les coulisses du club de la capitale est Renato Sanches. En effet, le Paris Saint-Germain serait depuis plusieurs semaines sur la piste de l’international portugais. À en croire les rumeurs, les négociations avancent bien et Renato Sanches pourrait être un joueur du club d’ici quelques jours. 

Galtier veut faire le ménage

Présent à la tête du Paris Saint-Germaindepuis quelques jours, Christophe Galtier veut faire un ménage complet. Pour ce faire, il a dressé une liste de onze joueurs qu’il souhaiterait voir partir cet été. Le milieu de terrain est la zone la plus touchée par la liste noire du coach français. 

A lire en complément : Comment faire un bon backlink ?

Voilà donc les points phares du mercato club français à ce jour.

Partager :