Brittanya Razavi (Rock of Love Bus) : qui est-elle ?

7
Partager :

De son vrai nom Brittanya O’Campo, Brittanya Razavi est actrice, mannequin américaine et aussi femme d’affaires. Elle doit sa célébrité aux émissions de téléréalités auxquelles, elle participa en 2009. Avez-vous eu déjà l’occasion de savoir réellement de qui il s’agit ? Sinon, à travers cet article, vous découvrirez des informations relatives à la vie, la carrière et la valeur nette de Brittanya Razavi.

Enfance, jeunesse et éducation

Brittanya Razavi est née à Oxnard où elle y a passé son enfance. De nature solitaire, elle est la plus jeune des enfants de ses parents. Pendant qu’elle avait 15 ans, son père fut arrêté et jeté en prison. Depuis ce temps, les choses se sont complexifiées pour la jeune Américaine. Cette situation bouleversa sa vie. L’amour et l’affection dont elle bénéficiait ont presque disparu.

A voir aussi : Comment choisir un avocat pour un divorce rapide ?

L’absence de son père a poussé Brittanya à agir de manière incontrôlée. Cela lui a valu une grossesse à l’âge de 16 ans, soit un an après l’emprisonnement de son père. Elle donna naissance à Roméo, son premier enfant, qui a actuellement 18 ans.

Puisqu’elle fréquentait encore le lycée, le petit enfant fut confié à son grand-père qui s’en occupait. Dans son école, la vie ne lui était pas rose, car elle avait mauvaise réputation. La plupart du temps, elle faisait objet de débats, de critiques et de médisance. À la fin de son cycle au lycée, Brittanya refusa de s’inscrire à l’université pour suivre les cours. Dès lors, elle décida de trouver un emploi, ce qui lui permettra de subvenir aux besoins de son enfant et aux siens.

A voir aussi : Quels sont les risques du sport de haut niveau ?

Carrière de Brittanya

Les années après l’abandon des études, Brittanya a pu trouver des emplois grâce auxquels elle gérait ses charges financières. Cependant, son succès s’éclata en 2009. Ce fut une année importante pour l’actrice mannequin.

En effet, elle apparaît dans deux séries télévisées de téléréalité. Il s’agit de Charm School et Rock of Love Bus du VH1. Dans ces émissions, Brittanya avait pour rôle de gagner le cœur de Bret Michaels, chanteur du « Poisson ». Chacune de ces apparitions a été un véritable coup de pouce à la carrière de mannequin de Brittanya.

Suite à ces émissions, l’Américaine est apparue dans plus de sept magazines. Au nombre de celles-là, on a MMA Sport Magazine, Savage Tatoo, Tattoo Energy, Rebel Ink et Sprite Magazine. Cela lui a permis de mieux se lancer sur les réseaux sociaux où elle a connu d’ailleurs une célébrité fulgurante.

En 2012, elle a été appelée pour jouer dans le film « Dysfunctional Friends« . Elle a alors eu la chance de connaître des figures telles que Wesley Jonathan, Jason Weaver et Stacy Keibler. Par ailleurs, le nom de Brittanya est associé au design et aussi à la mode. Ainsi, profitant de sa renommée, elle s’est lancée dans les affaires. Elle dispose d’une boutique de vêtements en ligne du nom de 187 Avenue.

De plus, Brittanya est propriétaire de la marque Kings Cabin. Pour ses annonces, elle se sert souvent de son compte Instagram. En dehors de la mode, Brittanya possède une entreprise immobilière. Passionnée d’écriture, elle est auteure du livre Millionnaire Self Talk. Parallèlement, elle produit des vidéos privées qui sont accessibles via son site web en contrepartie d’une somme à verser.

Âge, taille, poids et vie amoureuse

Brittanya est dans sa 37e année de vie. Elle mesure 1,62 m et pèse environ 62 kg. Sa vie amoureuse reste un mystère, car peu d’informations sont connues à ce sujet. Toutefois, on sait que Brittanya a eu son premier enfant à 16 ans. Elle l’a élevé sans l’aide du père.

Durant un temps, elle a eu une brève relation amoureuse avec Nico Vasquez qui n’approuvait pas ses aventures sur Internet. Il y a quelques années, Brittanya s’est mise en couple avec Moe Razavi avec qui elle aurait quatre enfants.

En 2020, l’estimation de la valeur nette de Brittanya était de 10 millions de dollars. Malgré sa chirurgie plastique et sa passion pour les tatouages, de nombreuses personnes s’intéressent davantage à elle et à ses services.

Partager :