Quelle est la meilleure bière sans sucre ?

52
Partager :
bière sans sucre

La plupart des bières populaires sont fabriquées avec un taux de sucre significatif. Pour les diabétiques et pour tous ceux qui adoptent un régime sans le saccarose, prendre de la bière devient un pari risqué. Pour donc offrir une autre alternative à ces derniers, un grand nombre de fabricants se sont lancés dans une production de bières sans sucre. Cependant, elles ne se valent pas toutes. Voici alors une liste de meilleures bières sans sucre à expérimenter.

La bière sans sucre YOLO

Comme meilleure bière sans sucre à prendre, YOLO se retrouve en première ligne de la liste. L’idée dernière la sortie de cette boisson est toute simple : les adeptes de la bière ont également le droit de se faire du plaisir sans porter atteinte à leur santé.

A lire aussi : Comment congeler une pizza maison en quelques étapes faciles

Dans ses caractéristiques, elle a une apparence blonde et rafraîchissante. C’est une bière naturelle qui ne contient pas de sucre ; ce qui paraît idéal pour les diabétiques et pour ceux qui ne veulent pas risquer leur santé en consommant beaucoup de la bière.

Concernant sa préparation, des techniques innovantes ont été mises en place par son fabricant. Il s’agit de la méthode de brassage unique qui demande un mélange de levure et d’enzymes naturelles utilisées pour la fermentation. Cela a d’ailleurs permis d’éviter l’utilisation du sucre dans la conception.

A lire aussi : Qui est responsable du contenu d’un site internet ?

La bière dite Caulier 28 triple

Un autre type de boisson alcoolisée qui s’inscrit dans la liste des meilleures bières sans sucre est le Caulier 28 triple. La particularité de cette dernière est qu’elle contient un faible taux de calories. Vous pouvez de ce fait la consommer sans risquer de faire grossir votre ventre.

Caulier 28 triple est une boisson facile à consommer et se digère très vite. En dehors de ça, si vous souffrez de diabète, c’est une boisson qui se présente une meilleure alternative. Grâce à la charte de qualité suivie par son fabricant, la bière s’est vue distinguer le prix de meilleure boisson alcoolisée en 2012 avec la médaille de bronze au Brussels Beer Challenge.

La bière Vénus

bière sans sucre

La bière Vénus se trouve aussi dans le lot des meilleures boissons alcoolisées sans sucre et les plus en vogue du marché. L’avantage de cette bière est qu’elle est non seulement de qualité, mais se trouve dans la liste des boissons sans sucre sorties pour la toute première fois.

Brassé en France et plus précisément à Monceau-Saint-Waast, Vénus est une bière unique et recommandée pour les personnes diabétiques. Par ailleurs, si vous suivez un régime sans sucre dans votre consommation, cette bière vous convient. Avec elle, vous allez continuer à prendre du plaisir sans rompre avec votre régime.

ALIENOR BLANCHE

Une autre bière sans sucre et bonne pour la santé qui s’inscrit dans la liste des meilleures boissons est l’ALIENOR BLANCHE. Avec un pourcentage d’alcool estimé à 5,9 % et une teneur en colorie très réduite, ALIENOR BLANCHE fait figure de proue.

Sa composition céréalière lui confère un arôme et une saveur particulière. Les épices et les fruits blancs qu’elle contient ne vous laissent pas indifférents après sa dégustation. C’est une boisson que vous pouvez prendre sans craindre pour votre santé.

La bière VIBB

L’une des meilleures bières sans sucre que vous pouvez vous en procurer est la célèbre VIBB qui veut dire « Very Important BElgian Beer ». Il s’agit d’une boisson bio conçue avec des ingrédients prudemment sélectionnés.

Elle est ainsi composée de l’eau de la levure, du houblon et d’un mélange d’herbe. Vous pouvez la trouver dans de grandes boutiques de vente de produits des boissons de tous genres. Les grandes surfaces en disposent également. Faites-y un tour pour vous procurer le type que vous voulez.

Concernant son prix de vente, cette bière peut être trouvée dans les boutiques en ligne à 3 euros la bouteille de 33 cl. Ce montant peut toutefois monter dans les magasins physiques en raison des charges logistiques.

Voilà ! Vous connaissez désormais quelques bières sans sucre que vous pouvez boire. Faites votre choix et dégustez la vôtre avec modération.

Partager :