Isla Atkinson : fille de Rowan Atkinson

93
Partager :
people walking on grey concrete floor during daytime

Rowan Atkinson fait partie des acteurs britanniques les plus estimables. Il a participé à plusieurs films à succès dans sa carrière. Ce célèbre interprète de Mr Brian et de Johnny English est suivi par plusieurs fans qui portent l’attention sur sa vie privée notamment celle de sa fille Isla Atkinson. Cette dernière est devenue une star du fait de la réputation de ses parents. Découvrez l’ensemble des informations disponibles dans la vie de Isla Atkinson.

L’âge réel de Isla Atkinson

Isla Atkinson est née en décembre 2017. Cependant, sa date réelle de naissance n’est pas révélée aux médias par ses parents. Par contre, son lieu de naissance est le Royaume-Uni. Isla Atkinson à cinq ans en 2022 et possède une nationalité britannique et est d’origine anglaise. La naissance d’Isla à changer l’agenda de ses parents.

A lire aussi : Comment faire une demande d'asile en France ?

Ainsi, pour bien s’occuper de son enfant, Rowan Atkinson à réorganiser son emploi du temps durant de longs mois. Il prend alors un an de congé de sa carrière pour être à plein temps avec son enfant Isla. De ce fait, il offre la liberté à sa femme de continuer à exercer librement son activité. Depuis sa naissance, Isla Atkinson n’a pas encore été citée dans la presse.

Par rapport à son attribut physique, elle mesure 1,08 cm avec de minuscules pieds et mains qui empêchent de déchiffrer clairement ses mensurations. Du fait que Isla Atkinson est tenue à distance des médias, il n’y a pas assez d’informations sur sa personne. Par l’aide des photos publiées, vous pouvez constater qu’elle a un teint blanc et des cheveux blonds.

Lire également : Marcelle Dupont : qui était-ce ?

Isla Atkinson : une fille de célébrité

Malgré l’âge de Isla Atkinson, elle est déjà une célébrité. C’est pourquoi son nom est beaucoup plus cité dans la presse People. Plusieurs personnes s’intéressent à sa vie parce qu’elle est issue de parents célèbres. Son père s’appelle Rowan Atkinson et sa mère Louise Ford. Cette dernière est une star du cinéma. Moins connue que son mari Rowan Atkinson, Louise Ford a vu sa réputation s’agrandir grâce à sa romance avec l’interprète de Mr Bean.

Lorsque la grossesse de Louise Ford a été annoncée dans la presse, les fans sont devenus admiratifs de toutes informations relatives à l’enfant. À sa naissance, la jeune star Isla Atkinson connaît une grande communauté qui n’est rien d’autre que les fans des deux célébrités.

La famille d’Isla Atkinson

Isla Atkinson est le seul enfant du couplé Rowan Atkinson et Louise Ford. Elle fait l’objet du radar des médias depuis quelques années. Cependant, Isla Atkinson n’est pas l’unique enfant du célèbre acteur britannique. De ce fait, elle a aussi des demi-frères. Rowan Atkinson, le père d’Isla à connu une autre relation amoureuse avant de rencontrer Louise Ford.

Il s’agit d’une romance de plusieurs décennies avec Sunetra Sastry en 1990. Rowan Atkinson officialise sa relation avec cette dernière après 10 ans de vie ensemble. En novembre 2025, les deux se séparent après 24 années de mariage. Toutefois, dans leur vie de couple, Rowan et Sunetra donnent naissance à deux enfants.

Le premier enfant porte le nom de Benjamin Atkinson. Le second s’appelle Lily Atkinson. Elle est une artiste aux multiples atouts tandis que son grand frère fait sa carrière dans l’armée. Jusqu’à présent, aucune information réelle n’existe sur le rapport qu’il y a entre Isla et ses deux demi-frères c’est-à-dire ses aînés.

La carrière d’Isla Atkinson

Isla Atkinson est un enfant donc elle est trop jeune pour entamer sa carrière. Par contre, comme ses parents sont tous des comédiens et des acteurs professionnels, cela lui garantit une voie claire si elle opte pour cette profession. Néanmoins, le seul métier de la jeune fille actuellement est de jouer et de se contenter de sa vie hors caméra.

De même, elle ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux. Notez que la raison de sa popularité est notamment son milieu familial. Isla Atkinson ne possède aussi aucune valeur nette avec les médias sociaux et d’autres carrières professionnelles. De plus, elle n’a aucune source de revenus, mais pour celle de son père est estimée à environ 150 millions de dollars.

Partager :