Débuter dans le vapotage : comment choisir son e-liquide ?

47
Partager :
Débuter dans le vapotage : comment choisir son e-liquide ?

Pour une personne qui s’initie à la vape, le choix d’un e-liquide n’est pas toujours aussi simple. Tellement, il existe des modèles et des marques variées si bien qu’il se trouve souvent dans l’embarras de choix. Pour vous aider à faire un choix d’e-liquide adapté à votre statut, voici quelques critères à prendre en compte pour son achat.

Les critères de choix d’un e-liquide pour débutant

Le premier paramètre à prendre pour choisir un e-liquide voopoo pour débutant est la saveur. Sur le marché, les produits actuellement disponibles sont répartis en quatre grandes familles. Il existe notamment des modèles avec une saveur fruitée, gourmandes classique et mentholée. Toutefois, préférez l’un des deux derniers modèles si vous êtes encore à vos débuts. En particulier, le modèle classique est plus indiqué pour les personnes qui souhaitent bénéficier d’une sensation proche des cigarettes classiques.

A lire aussi : NRJ Chat : connexion à la messagerie instantanée des auditeurs

En dehors de la saveur, tâchez de prendre en compte le taux de PG/VG du e-liquide. Sur ce point, il est recommandé de choisir un accessoire riche en PG de 70/30 par exemple. Il est aussi possible de choisir un modèle de e-liquide de 50/50 si vous souhaitez équilibrer les saveurs et les vapeurs. Cela vous permettra de bénéficier d’un rendu de saveur optimale bien que la quantité de vapeur baisse. 

Par ailleurs, il est important de considérer dans ses choix de e-liquide pour débutant le taux de nicotine. Les spécialistes conseillent en particulier de se tourner vers des modèles avec un taux compris en 12 et 18 mg. Ainsi, vous pouvez clairement bénéficier de votre cigarette électronique tout en assimilant plus rapidement son utilisation.

Lire également : Chris et Heidi Powell : « défi magique » pour sauver leur mariage

Partager :