1064, le Service Client Bouygues: les horaires de contact

58
Partager :
horaires pour joindre le service client Bouygues

L’univers de la télécommunication est rempli de nombreuses opportunités. Les investisseurs ne cessent d’y injecter de l’argent à travers les opérateurs de télécommunication. Vous avez par exemple Bouygues qui est un opérateur de télécommunication français. Ce géant dispose de nombreux abonnés et sait rester à leur écoute. Il dispose d’un service client Bouygues joignable au 1064. Quels sont les horaires pour joindre ce support client ? Pour les connaître, lisez ce qui suit.

De 8 h à 20 h

Il est possible que vous n’ayez pas de bons souvenirs, en appelant le 1064 un dimanche. Vous ne devriez pas vous faire du mauvais sang pour rien. En effet, ce service ne fonctionne pas le dimanche. Pour espérer parler avec un conseiller clientèle, il est recommandé d’effectuer l’appel au 1064 du lundi au samedi.

A lire aussi : Comment choisir sa cigarette électronique ?

Pour ces jours de service, vous êtes libre d’appeler de 8 h jusqu’à 20 h. Durant ces 12 heures, les conseillers se feront le plaisir de vous écouter et de traiter vos demandes.

Si vous voulez un conseil, évitez d’appeler aux premières heures d’ouverture. La demande est généralement importante et cela génère un temps d’attente plus important. Effectuez vos appels dans l’après-midi. Entre 14 h et 18 h, vous avez plus de chance d’être vite reçu par un téléconseiller.

A lire également : Quelle est la différence d'âge entre Ryan Gosling et Eva Mendes ?

Comme pour les premières heures d’ouverture, les dernières heures de fermeture sont aussi à éviter au maximum. La demande est aussi forte entre 18 h et 20 h.

Pourquoi appeler le 1064 ?

horaires pour joindre le service client Bouygues

Vous pouvez appeler le 1064 pour avoir des renseignements. Étant donné que c’est le service clientèle, les téléconseillers sont préparés à répondre à toute sorte de questions. Vous pouvez donc vous renseigner sur les différentes offres ou sur les forfaits disponibles auprès de l’opérateur.

Il est aussi possible de contacter le numéro et d’être redirigé vers un service mieux habilité pour prendre en charge votre préoccupation. Soyez rassuré de la rapidité avec laquelle votre demande sera traitée.

Il est aussi possible de se renseigner à propos d’une demande d’abonnement ou de souscription à toute offre de l’opérateur. En contactant le 1064, le téléconseiller peut vous donner le niveau d’avancement de votre demande.

Pour info, c’est un appel gratuit pour les clients du réseau, mais payant pour les autres. Le temps d’attente n’est pas facturé. Pour joindre le 1064, il faudra le faire à partir d’un autre poste comme un fixe.

 Les autres numéros d’assistance dont dispose Bouygues

Bouygues Telecom dispose de nombreux numéros via lesquels vous pouvez les joindre. En voici quelques-uns.

Pour joindre le service client

Vous pouvez appeler le service client Bouygues pour toute demande. Ce service est joignable au 614 uniquement pour les abonnés de l’opérateur et cela depuis un téléphone mobile. Il est aussi possible d’appeler le 1064, mais depuis un autre poste. Avec ces deux coordonnées, vous pouvez aussi faire du suivi de commande.

Service client depuis l’étranger

Voyager n’est pas synonyme de rompre les liens. Bouygues a pensé à rester en contact avec ses abonnés ou futurs abonnés qui sont hors du territoire français. Les personnes dans ces situations peuvent composer le +336 60 61 46 14 pour toutes questions liées au Bbox et aux forfaits.

Pour les demandes liées aux offres prépayées, vous n’avez qu’à appeler le +336 68 63 46 34. Si vous avez été victime de perte ou de vol, c’est le 00 33 800 29 1000 qui est mis à votre disposition.

Les services commerciaux Bouygues

Si vous menez des activités commerciales en lien avec Bouygues Telecom, il existe un numéro particulier pour vous permettre de poser vos préoccupations à l’opérateur. Il s’agit du 3106. Si c’est la section service commerciale pro qui est habileté à vous recevoir, c’est le 3100 qu’il faut plutôt contacter.

La solution en ligne

Si vous ne souhaitez pas passer par un appel téléphonique pour être satisfait, vous pouvez vous servir d’internet. Avec une bonne connexion, rendez-vous sur le site internet de Bouygues. Choisissez ensuite l’option d’assistance pour accéder à l’assistance en ligne. Vous aurez forcément besoin d’utiliser votre compte Bouygues.

Remplissez les champs pour accéder à votre compte d’abonné. À partir de ce compte, vous pourrez sélectionner le problème que vous avez et lire la solution proposée par l’opérateur.

En cas d’insatisfaction, il existe un forum Bouygues Telecom. Dans cet espace, il est possible de poser toutes les questions possibles. Un conseiller ou un abonné ayant vécu le problème pourra vous aider facilement.

Partager :