Sonni Pacheco : biographie de l’ex-femme de Jeremy Renner

275
Partager :
Sonni Pacheco biographie de l'ex femme de Jeremy Renner

Sonni Pacheco est un mannequin, actrice et sculptrice canadienne. Elle a commencé sa carrière dans l’industrie de divertissement en tant que mannequin avant de se lancer dans le cinéma. Pour son travail de mannequin, Sonni a voyagé dans plusieurs pays.

Cela lui a permis d’être connu du public comme modèle. Elle accède à une grande notoriété grâce à sa relation amoureuse qui aboutit à un court mariage avec Jeremy Renner. Voici la biographie de l’ex-femme de Jeremy Renner.

A découvrir également : NRJ Chat : connexion à la messagerie instantanée des auditeurs

Enfance, jeunesse et carrière de Sonni Pacheco

Née à Pitt Meadows, Colombie-Britannique Canada en 1991, Sonni Pacheco a grandi dans une ferme de sa ville natale. Les informations sur sa famille ne sont pas rendues publiques. Très jeune, elle est éprise du mannequinat. La jeune femme commence donc sa carrière en tant que mannequin de lingerie pour plusieurs agences célèbres. Elle a été la porte-parole de la marque Monster Energy Drinks en 2013. On peut également l’apercevoir sur diverses pages de couverture de magazine.

Pendant sa carrière de mannequin, les opportunités dans l’industrie du cinéma se sont ouvertes à elle. Elle a été sélectionnée pour le rôle d’une sublime Wet T-Shirt dans le film comique American Pie Presents : The book of love sorti en 2009.  Sonni Pacheco a également joué dans le film The Wingman. La jeune femme a aujourd’hui 31 ans et travaille en tant qu’artiste sculptrice professionnelle. Elle s’est imposée dans ce domaine et dirige son propre studio d’art de sculpture.

A voir aussi : Est-il possible de vivre d’Internet en 2021 ?

Vie privée de la sculptrice professionnelle Sonni Pacheco

L’actrice Sonni Pacheco est connue du grand public suite à sa relation avec le célèbre acteur Jeremy Renner. Jeremy Renner est un acteur américain devenu populaire grâce au succès de son film ‘’ The Hurt Locker’’. Sa performance dans ce film lui a d’ailleurs valu un oscar. Il a joué dans de grands films comme Mission Impossible : Ghost Protocol et The Bourne Legacy. Sonni et Pacheco se sont rencontrés sur le tournage en 2011 et ont commencé à se fréquenter.

Pacheco biographie de l’ex-femme de Jeremy Renner

Les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant, une fille nommée Ava Berlin Renner, née le 28 mars 2013. Ils se sont mariés par la suite le 13 janvier 2014. Quelques mois après l’heureux événement, Sonni demande le divorce en invoquant des différends irréconciliables le 30 décembre 2014. La procédure a été très médiatisée et le divorce des deux acteurs a été prononcé en décembre 2015. C’était le début d’une dure bataille pour la garde de leur fille.

Zoom sur les batailles judiciaires menées par Sonni Pacheco et son ex-mari

En 2015, à la suite d’une dure bataille, le duo a convenu d’une garde partagée de leur fille, Ava, âgée de 09 ans aujourd’hui. L’acteur décide ensuite de verser une pension alimentaire pour enfant de 13 000 dollars par mois. En 2019, Sonni Pacheco accuse son ex-mari de violence domestique au cours de leur mariage dans de nouveaux documents judiciaires. Elle affirme avoir été victime de violences émotionnelle, verbale et physique.

Les représentants de Jeremy Renner ont réfuté les allégations de la sculptrice. En 2020, Sonni a une nouvelle fois accusé son ex-mari. Demandant un test de dépistage de drogue de routine au juge, elle l’accuse de toxicomanie. L’acteur réfute à nouveau ses accusations et rejette les demandes de ses documents judiciaires. La même année Renner a demandé une réduction de la pension alimentaire pour enfant au tribunal en raison de sa baisse de revenu pendant la COVID-19.

L’acteur a également affirmé que Sonni Pacheco abusait des fonds de pension alimentaire pour enfant. Il a notamment allégué que la sculptrice utilisait les fonds pour couvrir ses propres dépenses qui n’ont rien à voir avec les besoins de l’enfant. À ces accusations Sonni avait suggéré une tentative de son mari de réduire les frais de pension de leur enfant.

Fortune personnelle de Sonni Pacheco

Sonni a une valeur nette estimée à plus de 2,3 millions de dollars américains. Elle a accumulé sa fortune grâce à son travail de mannequin. Elle a aussi participé à quelques projets dans le cinéma. Sonni vit actuellement à Los Angeles en Californie avec sa fille.

Partager :