Quel âge a Aaron Rodgers et qui est son fiancé ?

3
Partager :

Aaron Charles Rodgers est un joueur d’origine américaine qui joue avec l’équipe des Packers de Green Bay au poste de Quarterback. Lors de son passage universitaire, il a adhéré à l’équipe des Golden Bears de la Californie tout en réussissant l’exploit de battre en route de nombreux records.

Il est d’ailleurs considéré comme l’un des meilleurs Quaterback dans les années 2010. Ce n’est pas étonnant qu’il soit au premier tour lors de la draft 2005 de la NFL. Si vous désirez tout savoir sur Aaron Rodgers alors consultez cet article.

A lire en complément : Est-il possible de vivre d’Internet en 2021 ?

Aaron Rodgers : âge

Aaron Rodgers est né le 2 décembre à Californie, dans les années 1983, plus particulièrement à Chico ce qui lui donne donc l’âge de 37 ans. Il mesure 1,88 m pour un poids de 102 kg et il est le second  parmi les trois fils de d’Ed et de Darla Rodgers.

Il nourrit très tôt un grand amour pour le football américain. Seulement à l’âge de 2 ans il était capable de suivre un match de la NFL tout seul sans faire de bruit. Lorsqu’il était âgé de 5 ans, il pouvait faire passer un ballon dans un pneu suspendu. Ce qui prouve qu’il a très tôt montré ses talents de footballeur.

A voir aussi : Quels sont les avantages et les inconvénients du sport ?

Avec ses capacités prodigieuses en basket, il a d’abord joué avec l’équipe Little League en début de carrière. En ces temps-là, dans les années 90, il vivait avec sa famille en Oregon, à Beaverton. Lorsqu’il est retourné en Californie il a joué pour Pleasant Valley High School ou il a réussi à battre plusieurs records scolaires. Les difficultés de situation sociale du jeune homme ont beaucoup affecté son cursus scolaire puisqu’il n’était pas éligible pour obtenir une bourse de division I. Ce faisant, c’est en 2002 qu’il va entrer dans un collège junior se trouvant aux environs de la Californie.

La vie privée d’Aaron Rodgers

Le joueur américain a eu une relation qui a duré 3 ans avec l’actrice Olivia Munn. Ils sont sortis ensemble en 2O14 et se sont séparés en 2017. En début de l’année 2018, il a été dit qu’il sortait avec une pilote répondant au nom de Danica Patrick. Mais cette dernière avait annoncé leur rupture environ 2 ans après, en Juillet 2020.

Présentement il est dans une relation amoureuse avec une actrice du nom de Shailene avec qui il a annoncé ses fiançailles le 6 février 2021. Ce fût lors de la cérémonie virtuelle récompensant les footballeurs, le NFL Honors. Avant tout cela, certains médias parlaient déjà d’une potentielle idylle entre les deux, mais aucun ne s’est prononcé là-dessus.

Leurs fiançailles ont encore été annoncés de façon plus officielle par le magazine people le 8 février 2021 grâce à l’un des proches. D’après ces informations, le couple semble être très épanoui. Ce qui explique certainement pourquoi Aaron n’a pas voulu perdre de temps pour officialiser les choses.

La rencontre entre Aaron Rodgers et Shailene Woodley

Il semble qu’Aaron Rodgers a trouvé les qualités suffisantes d’une femme chez Danika Patrick. En effet, celle-ci été très surprise lorsqu’elle a fait la rencontre de l’actrice. Selon les informations tirées dans le journal cette dernière devait réaliser une scène de théâtre pour lui.

Il n’a pas fallu longtemps pour que leurs liens soient assez forts, ce qui d’ailleurs dévasté sa copine. A première vue, on pouvait croire que c’est à cause de la jeunesse de celle-ci qu’elle a quitté sa précédente compagne.

Les deux amants ont d’ailleurs vécu leur histoire à distance en toute discrétion loin des regards. À cette époque, le joueur était à Wisconsin et l’actrice en tournage au Canada. Néanmoins, ils ont bien entretenu leur relation tout en faisant le nécessaire pour bien gérer leurs carrières respectives.

Aaron Rodgers et Shailene Woodley : une romance fraiche

Le jeune homme et la jeune actrice âgée de 29 ans ont commencé à sortir ensemble depuis l’été ou le printemps dernier d’après les différentes sources. En effet, ils ont commencé à se fréquenter après que Shailene Woodley soit sortie d’une relation qu’elle entretenait avec un joueur de rugby, Ben Volavola en avril 2020.

Après que deux mois se soient écoulés Aaron Rodgers a avoué dans le plateau du Pat McAfee Show la rencontre avec une mystérieuse nouvelle amoureuse. Il a également confessé avoir adopté de nouvelles habitudes, de nouvelles décisions qui lui offrent une meilleure quiétude d’esprit.

Il a même avoué qu’avec cette rencontre, sa vie a agréablement changée et est chargée de plein de positifs. Il a ainsi démontré son grand bonheur tout en maintenant le rideau de l’anonymat sur celle-ci. Maintenant vous savez qui était celle à qui il faisait allusion durant tout ce temps.

La valeur nette d’Aaron Rodgers

Selon l’estimation dans l’année 2021 par Celebrity Net Worth, la valeur d’Aaron Rodgers représente précisément 12 millions de dollars. Il est placé 45ème parmi les athlètes les mieux payés au monde d’après Forbes.

Partager :