Michael Pierrard : qui est-il et quelle est son histoire ?

51
Partager :

Michael Pierrard est un artiste talentueux qui a marqué positivement le monde du cinéma et de la télévision. C’est un homme discret sur sa vie, surtout sur le plan sentimental et professionnel. L’artiste se fait peu remarquer sur les réseaux sociaux et reste un mystère aux yeux de ses fans. Si vous souhaitez cerner la personnalité de Michael Pierrard et son histoire, la suite de cet article vous apportera plus de précisions.

Le parcours de Michael Pierrard

Michael Pierrard est un artiste réalisateur dans le monde du cinéma. Il s’occupe de la section filmographie. En tant que premier assistant, il est l’auteur de plusieurs réalisations dans la section filmographie.  En effet, Michael Pierrard a réalisé Les plus belles Années d’une vie et Blanche comme Neige dans les années 2019. Dans la même année (2019), l’assistant a réalisé la TV/série Coup de Foudre en AndalousieCold war, Chacun sa vie et Les Têtes de l’emploi sont les œuvres de sa réalisation respectivement dans les années 2018 et 2016.

Lire également : Pourquoi faire appel à une entreprise de nettoyage ?

Cet auteur a contribué au scénario de plusieurs autres épisodes. Après des études de photographie, Michael Pierrard approche comme assistant réalisateur, divers univers auprès de Maurice Béjart, Claude Lelouch, Danis Tanonic, Karl Lagerfeld, etc. Ses réalisations exploraient le film, la danse et la musique. Michael Pierrard aborde en suite la fiction avec Dépareillé.

Douglas Rand, Linh-Dan pham, Nicolas Duvauchelle, Audrey  Looten, Roger Delattre et Marceline Loridan Ivens sont les interprètes de l’idée générale des pièces, notamment la pièce de Fabien vergez. L’image est assurée par Jean paul Agostini et le son est géré par kévin Le Godec. En outre, Nicolas Bourgeois prend le contrôle du montage son, le montage est assuré par Séverine Cava et la musique est gérée par Philippe Jakko. Stéphane Gluck assure la direction de la production et enfin Victor Holl est le producteur.

A lire également : La tubeuse à cigarette électrique : une alternative moins coûteuse

La personnalité de Michael Pierrard

Michael Pierrard, réalisateur, assistant à la réalisation, est actuellement en couple avec Elsa Zylberstein. Michael Pierrard et Elsa Zylberstein se sont rencontrés sur le plateau du cinéma. Les deux personnalités ont tourné successivement trois films avant de se voir. En effet, Michael Pierrard avait travaillé sur plusieurs productions françaises, surtout Cold war dans lequel jouait sa conjointe.

Retenez que dans les colonnes de Paris Match, Elsa Zylberstein, la comédienne française, âgée de 51 ans, préfère vivre dans la discrétion avec son conjoint. Les deux se ressemblent parfaitement du côté discrétion. L’actrice partage la vie de Michael Pierrard depuis un bon moment. Elsa Zylberstein précise qu’elle est amoureuse depuis d’un an. Elle reste très discrète sur sa vie privée.

Selon les colonnes de Paris Match, Elsa Zylberstein estime qu’elle était amoureuse depuis un an. Elle va plus loin en affirmant que son chéri Michael Pierrard est un prince. Le réalisateur, Michael Pierrard semble aussi avoir rencontré son âme sœur et vit une relation heureuse et épanouie avec l’actrice et comédienne française. Elsa Zylberstein dévoilait sa relation de couple avec l’incontournable Michael Pierrard comme un amour réussi et a même qualifié ce dernier de prince.

Les confidences de Zylberstein sur ses ex

Elsa Zylberstein était en couple avec quelques célébrités comme Nicolas Bedos et Antoine de Caunes. Selon Madame Figaro, l’actrice en invoquant ces deux hommes, elle en garde de très bons souvenirs. La comédienne française interrogée par Madame Figaro, invoque ses amours passés, en l’occurrence ses ex. Ce qui est une chose rare, car l’actrice est très discrète en ce qui concerne sa vie privée. Aussi, dans Paris Match, Elsa a mentionné son idylle passionnelle avec Nicolas.

Dans le film Gemma Bovery, l’actrice a vécu une belle histoire d’amour avec son ex reconnu sous le nom de Nicolas Bedos dans les années 2000. Elsa Zylberstein révélait comment Nicolas Bedos avait réussi à la séduire. L’actrice a fait sa rencontre avec Nicolas Bedos sur le tournage d’un film. Elle souligne que Nicolas Bedos était timide à leur premier rendez-vous et qu’il est même comparable à une femme.

L’actrice, Elsa Zylberstein réserve des mots mielleux quand elle parle de ses ex, notamment Nicolas Bedos et Antoine de Caunes. Avec son physique empreint d’un romantisme quelque peu suranné, il est normal d’imaginer sans gêne Elsa Zylberstein en grande amoureuse. C’est pour répondre aux interrogations de madame Figaro que l’actrice attribue cette image médiatique à ses histoires avec des hommes célèbres comme Nicolas Bodos et Antoine de Caunes.

Partager :