Comment lire les messages bloqués sur Samsung ?

79
Partager :
Comment lire les messages bloqués sur Samsung

Samsung fait partie des Smartphones les plus utilisés dans le monde. Toutefois, de nombreux utilisateurs se retrouvent avec des problèmes qu’ils ont du mal à résoudre. C’est notamment le cas des messages bloqués sur Samsung. Vous vous demandez sans comment faire si vous faites face à ce type de désagrément.

Eh bien, dans cet article, il sera question de vous donner des astuces assez simples et efficaces pour débloquer vos messages sur Samsung. Peu importe la marque, vous pourrez effectuer cette tâche en toute quiétude.

A découvrir également : Quel est le danger de WhatsApp ?

Récupérer des messages textes bloqués sur Samsung

Voici comment récupérer des messages texte bloqués sur Samsung : à partir de l’écran principal, sélectionnez « Blocage d’appels et de messages texte », puis naviguez jusqu’à Historique et allez jusqu’à « Historique des messages texte bloqués ». Ensuite, cliquez et maintenez les messages bloqués que vous voulez récupérer et cliquez sur « Restaurer » dans la boîte de réception pour remettre les messages sélectionnés dans votre boîte de réception.

Même avec l’avènement des médias sociaux et des applications de messagerie, les messages texte restent un excellent moyen de communication. Si vous avez empêché quelqu’un de vous envoyer des messages texte, mais que la curiosité l’a emporté et que vous vouliez voir les messages qu’il a envoyés, ne vous inquiétez pas, vous pouvez afficher les messages bloqués et les restaurer également.

A lire aussi : Expedia Partner Central : connexion espace propriétaire

Les différentes façons de récupérer des messages texte bloqués

Sur Samsung

Samsung est l’un des poids lourds du marché des smartphones à l’heure actuelle, et l’un des meilleurs, sinon le meilleur, en ce qui concerne les Smartphones Androïd. Son application de messagerie a fait des progrès considérables et vous permet d’afficher et de récupérer facilement les messages texte bloqués. Voici comment procéder :

  • Ouvrez l’application de messagerie sur votre appareil Samsung

Une fois que vous l’avez ouverte, appuyez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de votre écran pour ouvrir un menu déroulant.

  • Dans la liste d’options, sélectionnez « Paramètres ».

Cela vous amènera aux paramètres de messages. Ici, vous verrez une autre liste d’options parmi lesquelles choisir, sélectionnez « Bloquer les numéros et les messages« .

lire les messages bloqués sur Samsung

  • Une fois que vous avez sélectionné cette option, vous verrez deux options, « Numéros bloqués » et « Messages bloqués ». Appuyez sur l’option « Messages bloqués » pour accéder aux messages bloqués sur votre téléphone Samsung.

Ensuite, appuyez sur le bouton « Modifier » en haut de l’écran pour sélectionner les messages/filières de messages que vous voulez choisir.

  • Une fois que vous avez sélectionné le message souhaité, appuyez sur le bouton de restauration en bas de l’écran pour remettre le message bloqué dans votre boîte de réception.

Le message bloqué a maintenant été restauré dans votre boîte de réception.

Récupération des sms bloqués

Vous avez bloqué les SMS de quelqu’un sur votre téléphone Samsung. Mais maintenant vous voulez récupérer ou lire les textes bloqués de cette personne. Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez récupérer les SMS bloqués sur votre téléphone Galaxy. Voici quelques différentes façons de récupérer les SMS bloqués sur Samsung.

Avec l’aide de Samsung Data Recovery, on peut effectivement :

Récupérer les SMS bloqués des téléphones ou tablettes Samsung

Récupérer également d’autres types de données comme les contacts, les images, les vidéos, les fichiers audio, les journaux d’appels, les messages WhatsApp, les notes, les documents et bien d’autres.

  • Prévisualiser les messages texte bloqués et les autres fichiers avant la récupération finale.
  • Extraire les données des deux types de stockage, de la carte mémoire SD interne et externe du téléphone. 100% sûr, sécurisé et facile à utiliser.

Bien que nous ayons maintenant tant d’applications de messagerie pour envoyer et recevoir des messages, l’application de messagerie par défaut (messages texte) joue toujours un rôle essentiel. Dans cette application, nous recevons de nombreux textes importants liés à vos coordonnées bancaires, vos recharges de téléphone, vos numéros OTP, et même elle est utilisée pour envoyer et recevoir des messages personnels de vos contacts ou numéros de téléphone.

Parfois, nous ne voulons pas voir les messages texte de quelqu’un et pour cette raison, nous les bloquons. Mais, quelque chose se passe et nous avons alors besoin de récupérer les messages bloqués. Et les solutions pour récupérer les SMS bloqués sont faciles.

Utilisez Android data recovery

Les solutions mentionnées sont valables pour les modèles de téléphones Samsung Galaxy S8, S9, S10, S20, S21 ; il y a également la série A, série C, série M, Samsung Galaxy Z Flip3/Fold3 et bien d’autres modèles. Au cas où vous ne parvenez pas à récupérer vos messages dans un téléphone à travers ces techniques, il est fortement recommandé d’essayer d’utiliser l’application Android Data Recevery qui est un outil fiable pour une récupération des sms de votre téléphone Samsung.

Le plus avantageux avec cette application c’est que vous pouvez non seulement procéder à la récupération des messages textes bloqués, mais aussi des fichiers audios, vidéos et même récupérer votre journal d’appels. Android Data Recovery prend en charge les Samsung série A, C, M et S.

Partager :