Qui est la mère de Laura Hallyday ?

94
Partager :
Qui est la mère de Laura Hallyday

Née Laura Smet, Laura Hallyday est connue pour être la fille du célèbre chanteur Johnny Hallyday. Connue par beaucoup, elle est découverte par d’autres lors de la contestation du quatrième testament du défunt chanteur iconique. Actrice, mais également chanteuse, Laura s’épanouit dans sa vie professionnelle.

Dans sa vie personnelle également, Laura file le bonheur. Elle est mère d’un petit garçon depuis octobre 2020 et est mariée avec Raphaël Lancrey-Javal, avec qui elle partage sa vie depuis 2013. Si tous ces détails sont connus sur sa vie, sa mère reste un mystère pour beaucoup. Découvrez ici qui est la mère de Laura Hallyday et l’essentiel à savoir sur elle.

A lire aussi : Comment trouver des élèves pour des cours particuliers ?

Nathalie Baye, mère de Laura Hallyday

Laura Hallyday voit le jour en novembre 1980. Fille de célébrité, elle est plus souvent désignée par le nom de son père. Le nom qu’elle emploie le plus souvent est cependant Smet. C’est justement pour cela que ce nom est affiché dans les films dans lesquels l’actrice joue.

Les deux parents de Laura Hallyday sont des célébrités. Si son père est le plus connu, sa mère n’en reste pas pour autant une personne lambda. Laura est la fille de Nathalie Baye. Elle est notamment la seule fille connue de Nathalie. Avant de nous intéresser à la carrière professionnelle de Nathalie Baye, il est judicieux de revenir sur sa romance avec Johnny Hallyday.

A voir aussi : Comment faire une demande d'asile en France ?

Retour sur l’histoire entre Nathalie Baye et Johnny Hallyday

C’est en avril 1982 que Johnny Hallyday et Nathalie Baye se rencontrent. Les deux célébrités font connaissance à l’occasion d’une émission de télévision. Peu après leur rencontre, les deux stars s’engagent dans une surprenante idylle. Le couple reste très discret sur son histoire et évite au maximum de s’exposer.

est la mère de Laura Hallyday

Un peu plus d’un an après leur rencontre, Johnny et Nathalie deviennent parents. De leur amour, naît Laura Hallyday. La nouvelle de la naissance de Laura vient confirmer la liaison entre les deux célébrités. Le couple poursuit son aventure en se tenant le plus possible à l’ombre des projecteurs. Le pari est réussi et les deux tourtereaux préservent leur intimité.

L’histoire d’amour entre Nathalie Baye et Johnny Hallyday ne dure malheureusement pas longtemps. Alors que Laura est âgée de seulement 2 ans, le couple se sépare. Les deux tourtereaux se reconstruisent de leur côté et retrouvent l’amour avec d’autres partenaires.

Nathalie Baye : actrice française très connue

Pour les plus férus de cinéma des années à nos jours, le nom Nathalie Baye n’est sans nul doute pas inconnu. Née à Mainneville le 6 juillet 1948, Nathalie Baye est une actrice française de grande notoriété. Elle joue dans près d’une centaine de films entre 1972 et cette année. On la retrouve également au théâtre entre 1970 et 2010 et dans plus d’une vingtaine de séries, courts-métrage et téléfilms à la télévision.

Le talent de Nathalie Baye lui permet de décrocher de nombreuses distinctions. Entre récompenses, décorations et nominations, la belle actrice a vu sa réputation prendre une portée internationale. Double lauréate du césar de la meilleure actrice et du césar de la meilleure actrice dans un second rôle, Nathalie a également décroché la coupe Volpi, l’étoile d’or, le globe de cristal, la coquille d’argent, le FIPA d’or, un magritte d’honneur, etc.

Zoom sur la vie privée de Nathalie Baye

Bien avant de rencontrer Johnny Hallyday, Nathalie Baye a connu une grande histoire d’amour. Elle vit une folle romance avec Philippe Léotard qui plaque tout pour elle. Leur romance prend fin en 1982.

Peu de temps après, son histoire avec Johnny Hallyday débute. Au terme de leur relation amoureuse, Nathalie Baye se lie avec Pierre Lescure. Quelque temps, elle partage sa vie avec Jean-Louis Borloo. Il s’agit là de sa dernière relation amoureuse connue. L’actrice observe depuis un silence total sur ses histoires de cœur.

Nathalie Baye ne s’est confiée sur aucune autre maternité. Laura Hallyday est sa seule fille connue.

Nathalie Baye et Laura Hallyday : quels rapports ?

Nathalie Baye et sa fille entretiennent de très bons rapports. Aucune rumeur ou information de dispute ou de différend entre elles n’a jamais été évoquée dans la presse people. C’est d’ailleurs Nathalie qui a communiqué sur l’état de santé de sa fille et de son petit-fils Léo, quelques mois après la naissance de ce dernier. Elle a notamment saisi l’occasion pour exprimer son bonheur d’être grand-mère et qualifier Laura Hallyday de mère sereine et attentive.

Partager :