Des idées de loisirs si vous ne partez pas en vacances

42
Partager :

Vous n’avez rien de prévu pour vos vacances ? Ou encore vous n’avez pas envie de les passer loin de chez vous ? Point de soucis à vous faire. Les essentiels de loisirs : parcs d’attraction, zoo et cinéma vous divertiront tout l’été. Ne pas partir en voyage ne veut pas dire s’enfermer chez soi.

Passer du temps à Aquapark Beluga

Distractions devenues incontournables pour des aventures en famille ou entre amis, les aquaparks sont des lieux où vous pourrez trouver de quoi vous divertir quelque soit la tranche d’âge. Un programme de distraction est offert à tous les vacanciers chaque jour pendant huit (08) heures. Diverses séries de jeu s’enchaînent. Des toboggans, des ballons gonflables ou encore des catapultes pour vous faire vivre des moments de folies inattendus. Chaque étape dure environ 45 minutes et vous avez la possibilité de prendre le départ à n’importe quelle heure.

A lire en complément : Ou ramasser des palourdes ?

Faire le tour de paris en jet Park à travers une réalité virtuelle

S’envoler pour découvrir Paris dans toute sa splendeur. D’une manière inédite, Fly View vous permet de découvrir la capitale de façon virtuelle. Cette nouvelle attraction vous permet de faire le tour de la ville munis d’un casque aux réalités virtuelle avec un stimulateur jet Park qui vous offre une vue offerte par les drones. Vous ne manquerez pas d’y nourrir vos yeux.

Les énigmes du château des merveilles

A quelques kilomètres de Toulouse, vous avez le plus grand labyrinthe historique d’Europe. Des allées longues de 10 kilomètres, deux parcours distincts et complémentaires. D’une part, vous pouvez faire le tour du décor grec dans un scénario ludique et pédagogique. D’autre part, vous avez le château et ses jardins. Tous deux monuments historiques, ils sont conçus pour plaire aux visiteurs de tout âge.

A découvrir également : Pourquoi opter pour un casino en ligne ?

Le Zoo Bioparc et ces 129 espèces en voie de disparition

Unique au monde, il accueille dans un vaste labyrinthe plus de 1200 espèces avec une centaine déclarer rares au monde. Des cascades, des zones arides ou tropical, des passages souterrains, au cœur de carrière de falun pour vous faire vivre des émotions les plus folles avec votre famille ou vos amis.

Des randonnées avec des ânes

3 à 4 kilomètres de randonnée sur des ânes. Cela permet de vous décompresser et de prendre du même coup votre plaisir.  Elles vous invitent à observer, contempler et mieux, faire de belles rencontres lors de ce safari. Vos bagages seront portés par l’âne. Même les enfants se plairaient avec ce compagnon de route.

Le parc aux diverses activités

Non loin de Paris se trouve le Parc Aventure Floreval. Une quinzaine de parcours accrobranche pour tous les âges, un sentier sylvicole pour aller à la découverte des animaux et des végétaux, des balades à poney ou encore des jeux de filets en hauteur avec piscine de balles et boulodromes. Toute la famille y trouvera son affaire.

Les aventures de l’escape Game privatif

Au cœur des résidences saint-clair se trouve une pièce secrète au décor immersif. Chacun pourra y jouer au détective à son gré. Seul, à deux ou en famille, vous pourrez résoudre les énigmes du donjon avec les indices dispersés dans la pièce. Une aventure qui vous emmène dans l’univers du surnaturel au frontières du Maupassant.  Lorsque vous êtes un non-résident de l’hôtel, une consommation au bar vous donne accès aux cabinets des curiosités.

Partager :