Quelle est la meilleure cigarette électronique jetable ?

104
Partager :

Principalement appelé puff, la cigarette électronique jetable a fait son apparition dans le monde de la vape en 2021. Depuis lors, elle ne cesse d’être adoptée par de plus en plus de vapoteurs. Cette adoption grandissante est due à ses nombreux avantages en rapport avec son utilisation unique qui ne nécessite aucun réglage. Par ailleurs, le marché des puffs présente une grande diversité. Il est alors normal que vous ayez du mal à choisir celle qui va accompagner vos journées de vapes électroniques. Dans cet article, découvrez les meilleures cigarettes électroniques.

La cigarette électronique Puffmi de Vaporesso

Cette cigarette électronique vous permet d’explorer les saveurs de la vape. Elle est fortement recommandée pour entamer le sevrage du tabac. La contenance de la cartouche de la Puffmi de Vaporessso est de 2 ml. Remarquez que c’est la même quantité que les kits de cigarette électronique destinée à une petite consommation. Grâce à sa batterie et son liquide, elle permet au vapoteur de bénéficier jusqu’à 500 bouffées de vapeur.

A voir aussi : Pourquoi faire appel à une entreprise de nettoyage ?

La puff jetable de Vaporesso est composée de plusieurs éléments. Parmi ces derniers, on distingue l’arôme, le propylène de glycérine végétale et la nicotine. On note que la nicotine se décline en plusieurs taux. Au nombre des parfums de puffmi, on retrouve : la puff quad berry, la puff Banana Ice, la puff Mango, etc. En outre, la Puffmi vous propose plusieurs taux de nicotine. Ce qui permet de s’adapter à vos besoins et à votre addiction.

La cigarette électronique Vape Pen

Produite par la fameuse marque anglaise d’e-liquide « Dinner Lady« , cette puff permet à ses adorateurs de bénéficier de 13 saveurs (tabac blanc ou mentholé, fruité, frais, bonbons, etc.). Très portative, cette cigarette électronique présente une dimension de 10,6 x 1,6 cm avec un poids de 25 gr.

Lire également : Quel est le meilleur forfait mobile en ce moment ?

Par le biais de sa batterie intégrée de 350 mAH, sa résistance de 1,6 ohm et sa contenance de 1,5 ml, la Vape Pen met à la disposition du vapoteur près de 400 puffs de vapeur. Cependant, la cigarette électronique de la Dinner Lady ne laisse pas le choix au fumeur quant à la dose de nicotine. En effet, la marque propose à ses vapoteurs uniquement des puffs en 20 mg de nicotine.

La cigarette électronique Big Puff

C’est une cigarette qui est perçue comme la meilleure du monde de la vape, car elle présente un meilleur rapport entre le prix et la qualité. Disposant d’un goût puissant, cette cigarette électronique se distingue par son look et ses couleurs variés. Elle présente une taille standard de 13 cm et un poids de 25 grammes.

Comme son nom l’indique (BIG) elle dispose d’une batterie de 550 mAh et d’un réservoir de 2 ml d’e-liquide. Sa batterie hyper puissante permet ainsi à l’utilisateur de la Big Puff de bénéficier de 600 bouffées de puffs. L’autre avantage remarquable de cette cigarette électronique est la variété du taux de nicotine qu’elle offre. Il est essentiellement disponible en 3 taux de nicotine à savoir 0 mg, 9 mg et 18 mg.

La cigarette électronique Flawoor mate

Cette cigarette électronique se démarque des autres puffs jetables à travers sa forme plate. Grâce à sa forme, elle présente plus d‘ergonomie, car elle présente l’avantage de ne pas rouler sur une surface lisse. Facile à transporter (10 cm de hauteur et 13 mm de diamètre), la Flawoor est particulièrement élégante, à cause de son aspect brillant à sa couleur pastel. Son embout plat, conféré par sa forme, permet de remarquer une sensation agréable au contact des lèvres.

Préremplie de 2 ml d’e-liquide fruité, fruité frais, classique tabac, gourmand ou mentholé, elle présente environ 600 bouffées. La flawoor mate est aussi disponible en plusieurs dosages de nicotine. On distingue essentiellement 0 mg, 10 mg et 20 mg. La top sélection de cette cigarette électronique est composée de la fraise explosion, le raisin sucré et la cola freeze. Chacune d’elle présente une saveur agréable en rapport avec sa composante essentielle.

Partager :