Quelle est la différence d’âge entre Ryan Gosling et Eva Mendes ?

84
Partager :

Ryan Gosling et Evan Mendes ont tous deux joué dans le film The Place Beyond the Pines. Depuis, ces deux acteurs ont entretenu une relation et ont eu deux filles ensemble, partageant de petits extraits de leur vie lors d’entretiens.

Quelle est la différence d’âge entre ces deux acteurs ? Voici ce que nous savons sur Gosling et Mendes.

A voir aussi : NRJ Chat : connexion à la messagerie instantanée des auditeurs

Mendes est comédienne, mannequin et femme d’affaires. Parmi ses œuvres les plus connues, citons Ghost Rider de 2007. Là, elle est apparue comme le personnage nommé Roxanne Simpson. Cette actrice est également apparue dans le film Hitched en 2005 aux côtés de Will Smith et Kevin James.

Gosling a eu un rôle principal dans le film, The Notebook, remportant même le MTV Movie Award du meilleur baiser avec sa co-vedette, Rachel McAdams. En 2016, il a joué aux côtés d’Emma Stone dans le film La La Land, nominé aux Oscars.

Lire également : Quel est le pays d'origine du football ?

Cependant, Gosling a rencontré son désormais partenaire alors qu’il tournait The Place Beyond the Pines en 2011. Mendes et Gosling sont apparus dans le thriller avec Bradley Cooper, le film étant désormais disponible en streaming avec un abonnement à Starz.

Combien d’années séparent Ryan Gosling et Eva Mendes ?

Ces acteurs se fréquentent depuis plus de cinq ans. Les deux ont créé une famille ensemble et sont apparus ensemble sur plusieurs projets liés au cinéma. Maintenant, avec deux enfants, Gosling et Mendes entretiennent une relation essentiellement privée, bien qu’ils aient chacun parlé de leur temps passé ensemble lors d’entretiens sur The Ellen Degeneres Show.

En ce qui concerne leur date de naissance, il y a quelques années qui séparent ce couple. Gosling est né le 12 novembre 1980. Mendes est née le 5 mars 1974. Cela rend Mendes environ sept ans de plus que son partenaire.

Ryan Gosling et Eva Mendes sont-ils mariés ?

Bien que ce couple se fréquente depuis plus de cinq ans, People a confirmé que Gosling et Mendes ne sont pas mariés. En 2014, le couple a eu son premier enfant ensemble, une fille nommée Esmeralda Amada. En 2016, ils ont accueilli leur deuxième enfant, Amada Lee.

« J’aimerais essayer de remercier correctement une personne et dire que pendant que je chantais, dansais et jouais du piano et que je vivais l’une des meilleures expériences que j’ai jamais vécues sur un film, ma dame élevait notre fille, enceinte de notre deuxième, et essayait d’aider son frère à combattre le cancer », a déclaré Gosling lors de son discours d’acceptation aux Golden Globes 2017.

« Si elle n’avait pas pris tout ça pour que je puisse vivre cette expérience, ce serait sûrement quelqu’un d’autre ici que moi aujourd’hui », a poursuivi l’acteur. « Chérie, merci. Pour mes filles Amada et Esmeralda, je vous aime. »

Partager :