Est-ce qu’un chalazion peut percer ?

7
Partager :

L’ évolution de la grêle est extrêmement variable et capricieuse. La guérison spontanée de l’ouverture est possible.

A lire également : Qui produit du CBD ?

Évolution

Chalazion peut avoir un aspect inflammatoire et s’ouvrir spontanément, révélant le contenu fongique.

A découvrir également : Où peut-on trouver de l'huile de chanvre ?

Il peut absorber et disparaître spontanément sans laisser de traces autres que la tache calorifique de la conjonctive tartienneChalazion .

Il peut persister indéfiniment sous la forme d’une tumeur décrite.

Chez certains patients atteints de séborrhée huileuse , chalazisé peut être vu renouvelé à plusieurs reprises au fil des ans.

Le diagnostic est généralement extrêmement simple.

Chalazion se distingue du stye par sa position anatomique sur la conjonctive tarse, son aspect incombustible de la tumeur, son indolore presque absolu, son évolution essentiellement lente, et Torpide. Cependant, la grêle marginale peut être prise pour le stye.

La grêle Joxta-lacrymal peut être confondue avec le mycélium en raison du streptocoque.

La grêle multiple, l’infiltration du tarse peut couvrir le masque du tarse syphilitique caoutchouteux.

L’ épithélium de Meibomian , rarement en réalité, doit être présent à l’esprit lorsque la grêle repose sur la base indurée du vieil homme quand elle fait saillie et déversée sur la surface de la conjonctive.

Traitement

En présence d’une grêle inflammatoire , il ne faut pas se précipiter pour intervenir. La guérison spontanée de l’ouverture est possible.

Les bains oculaires , les applications chaudes favorisent la guérison. En cas de glissement, le massage avec une pommade à boue blanche est recommandé.

Le plus souvent, cependant, le traitement chirurgical est un moyen radical d’obtenir la guérison.

La grêle extérieure, faisant saillie sous la peau, doit être enlevée par voie cutanée, comme une tumeur .

Après l’instillation Cocaïne dans le sac conjonctival, plaque Paillier, plus pratique que les tiques Desmarres, soulève la paupière, dépasse la tumeur et fournithémostase .

Il peut être introduit dès le début. Infiltration anesthésie, avec 4% scurocaïne, cutanée, à la base de la tumeur. Une incision parallèle au bord libre, débordant largement la tumeur.

Les lèvres de l’incision sont versées avec des pinces. La dissection tumorale se fait en clivant les fibres du cric ; elle mord dans le tarse du cartilage, à la base de la tumeur.

L’ excision d’un petit segment de la conjonctive n’est pas toujours évitable. Il n’est pas nécessaire de placer le fil de couture sur les revêtements. L’hémorragie est minime .

Grêle interne

La grêle interne doit être exploitée avec conjonctival. Paupières des toilettes et conjonctive. Instillation de cocaïne dans le sac conjonctival .

L’ anesthésie est réalisée conjonctivale, par infiltration, sous la conjonctive tarsienne près du bord convexe du tarse où il est fissile. On va attendre quelques minutes.

Une branche de fenêtre de pince Desmarres, introduite sous la paupière, entoure soigneusement le dégradé. Après le serrage, il fournit l’hémostase et vous permet de rouler sur la paupière et de présenter le champ chirurgical .

Opération grêlons Selon que la grêle forme la circonstance de la tumeur ou de la masse fongique, il est décidé d’entailler ou de curetage.

Sur la paupière supérieure, le curetage est préféré, le chalazion est contenu dans le tarse. Sur la paupière inférieure, une encoche est souvent possible.

Découpez

Avec ou sans l’aide de la pince de Desmares, la grêle est enlevée comme une tumeur. Le crochet Chalazion le rend facileà découper . Il est déplacé profondément dans la tumeur, qu’il attire à l’extérieur.

L’ incision, légèrement curviligne, est faite à la base, l’un des côtés. Ce site a été publié, la grêle est inclinée ; elle apparaît dans la plaie .

Le crochet est ensuite retiré de la position de départ et replacé dans la partie libérée, ce qui permet d’éliminer la tumeur congénitale par phare. Il est bon de faire attention de ne pas commencer la peau de base.

Partager :