Comment s’habiller classe en hiver femme ?

16
Partager :

En hiver, le confort est généralement considéré comme plus que le style. Ici, nous sortons de grands pulls, chaussures, foulards et jeans. Certes, ce style s’adapte très bien à certaines femmes, mais il est difficile de se sentir particulièrement sexy avec toutes ces couches de vêtements ! Alors, comment habiller sexy, pas de gel en hiver ? Voici quelques conseils pratiques sur la mode.

Robes et jupes

Même en hiver, vous pouvez toujours porter des robes et des jupes, et même particulièrement sexy mini-jupes serrées. Fait le plein de collants noirs simples , mais aussi quelques autres paires spéciales. Collants noirs avec un petit motif gris, par exemple, aura le meilleur effet sur vos gambets !

A lire également : Quelle couleur se marie bien avec le blanc ?

Pour continuer à porter des robes sexy et des jupes en hiver, Choisissez-les de épais T-shirts, laine ou autre matériau chaud. Si vous choisissez des manches courtes, complétez votre tenue avec un petit gilet. Un long pull sur une robe serrée ou un gilet plus court sur une robe large, par exemple. La jupe moulante est portée avec un pull fin et oversize rentré à l’intérieur pour un effet rebelle et sexy. Pour un look plus élégant, nous choisissons une blouse en flanelle .

A lire aussi : Comment faire du bleu pétrole en peinture ?

©EVG Culture/Pexels Manteau & Accessoires

Choisissez un manteau bien garni, jusqu’aux genoux, lorsque vous portez une jupe ou une robe avec des collants. Cela apporte un effet élégant et très féminin. Sur les jeans ou les pantalons, un manteau d’hiver court aura l’air beaucoup plus sexy. Évitez les gants tricotés et choisissez une belle paire de cuir noir ou daim. Quand il s’agit de l’écharpe, donnez la préférence à la haute qualité matériaux et la couleur qui correspond au reste de la tenue. Le chapeau peut être remplacé par un joli chapeau d’hiver pour une classe encore plus grande.

Talon

Vous sentez-vous particulièrement belle et féminine dès que vous mettez une paire de talons ? Lesescarpins sexy peuvent en fait donner l’impression de se tenir debout, avoir les fesses un peu plus réfléchie, sans parler de ce petit clic qui est tout à fait agréable pour nous ! Mais en hiver, il est difficile de porter des chaussures ouvertes ou des escarpins à semelle trop mince. Préférezles chaussures à talons, bottines et escarpins avec une semelle épaisse ou une plate-forme d’un centimètre. La semelle amovible peut également faire des merveilles pour protéger vos pieds du froid de l’hiver.

Conseil  : si vous portez de grandes chaussettes ou des collants épais en hiver, emportez-les avec vous, quand vous allez acheter des chaussures pour l’hiver. Ce serait dommage de ne pas assortir ces jolies chaussures à talons avec des chaussettes chaudes !

Lingerie

Même s’il fait froid, nous ne nous laisserons pas partir ! Les culottes de grand-mère ou les vieux soutiens-gorge lavés ne sont pas les plus attrayants. Glisser sur des sous-vêtements sexy sous sa tenue d’hiver peut vous faire sentir beaucoup mieux…

Et toi, tu aimes t’habiller sexy en hiver ? Quels sont vos vêtements préférés à cette période de l’année ? Partagez vos idées avec nous, en nous laissant votre commentaire ! ©Désplash

Partager :