Comment sécuriser une Porte-fenêtre ?

9
Partager :

une vidéo d’essaiMalheureusement de nos jours, l’esthétique et la robustesse des boiseries ne sont pas vraiment compatibles. En effet, seulement 10 petites secondes sont nécessaires pour qu’un cambrioleur ouvre une fenêtre ou une fenêtre de porte en PVC, aluminium ou bois, comme en témoigne réalisée par la marque allemande ABUS.

A lire en complément : Quelle couleur associer avec un canapé beige ?

Par conséquent, il est nécessaire d’augmenter la sécurité des fenêtres afin de les renforcer et de les protéger de toute intrusion. La marque ABUS est un spécialiste de ce type de serrures de fenêtres qui ferment les fenêtres à simple ou double vantail en toute sécurité. Certaines de ces serrures peuvent supporter jusqu’à 1 tonne de pression, inutile de dire qu’il est presque impossible pour un cambrioleur de diviser une fenêtre.

A découvrir également : Quelles sont les causes de la moisissure ?

Donc aujourd’hui, nous voulions vous présenter le dernier ABUS né, la seule serrure sur le marché alliant simplicité d’assemblage et d’utilisation, Pratique et résistance à l’effraction : serrure de fenêtre SW10 et SW20 (version spéciale SW20). Simplicité d’installation, car il n’y a pas besoin de percer la fenêtre, avec la fixation de la serrure de sécurité à la fois dans le poteau et dans la maçonnerie.

Simplicité et praticité d’utilisation, car le verrouillage et le déverrouillage se font simplement en ancrant le boulon dans la base rainurée du loquet, ne nécessite pas de cordage de clés.

Résistance, car la serrure est faite d’acier blindé renforcé pour une haute résistance à la pression et à l’intrusion. Cette serrure de sécurité à un ou deux vantaux apparaît aujourd’hui comme un excellent compromis entre la sécurité, la simplicité, l’esthétique et la praticité d’un usage quotidien : manipulation simple du boulon de verrouillage, fenêtre déverrouillée ou sécurisée…

Qui dans ce qui n’est pas plus compliqué que de manipuler la poignée…

Partager :