Comment faire pour supprimer l’historique de Netflix ?

27
Partager :

Netflix annonce que les utilisateurs d’applications Android seront bientôt en mesure de supprimer des films ou des séries de son histoire « Reprendre la lecture ». Cette fonctionnalité, en phase de test sur un petit nombre de comptes, sera bientôt implémentée et accessible à tous.

A lire en complément : Comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?

Suite à la disponibilité de Netflix sur Freebox Mini 4K, le géant américain du streaming a annoncé lundi 2 décembre l’arrivée d’une fonctionnalité de bienvenue sur l’application Android : la possibilité de supprimer des films et des séries de son histoire « Reprendre la lecture ». Nous avons tous déjà commencé une série ou un film Netflix sans le compléter, soit par manque de temps, soit parce que la qualité laissait vraiment quelque chose à désirer.

A lire en complément : Comment faire une playlist sur clé USB ?

Le nettoyage printanier peut être effectué sur la version bureau Netflix à partir de mars 2019. Pour ce faire, vous devez accéder à l’onglet Compte de votre profil, puis dans la section Mon profil et Historique . Puis tout simplement cliquez sur l’icône du panneau d’interdiction pour supprimer le contenu indésirable de notre liste. Manipulation, qui jusque-là était impossible à effectuer à partir d’une application Android. Dans tous les cas, impossible sans rediriger vers un site Web.

Lire aussi : Netflix propose son premier cinéma à concevoir ses propres films

Comment supprimer des films et des séries de l’histoire « Retour »

Il s’avère que Netflix résout le problème et teste la fonctionnalité. Nos collègues de la police Android ont pu jeter un coup d’oeil. Comme ils l’expliquent, dans les films et les séries, une nouvelle carte avec trois bandes apparaîtra dans la liste « Reprendre la lecture » (elle apparaîtra dans chaque cas). Procédez comme suit

 :

  • Ouvrir l’application Netflix
  • Allez dans l’onglet « Reprendre la lecture avec le profil… »
  • Cliquez sur l’onglet à trois barres en regard de la vidéo ou de la série souhaitée
  • supprimer Passez en revue différentes options et cliquez sur dernier : Supprimer de la liste de lecture
  • Confirmer la

Selon la police Android, une seule personne au sein du comité de rédaction, dans ce cas le fondateur du site, ne pouvait pas accéder à la fonctionnalité. J’espère que Netflix le rendra accessible au plus grand nombre de personnes possible rapidement, seulement pour supprimer rapidement l’adaptation Death Note qui parasite notre histoire de « lecture de CV ». Au moins, vous pouvez toujours regarder cette abomination sur l’application Android Netflix.

Source : AndroidFont

Partager :