Comment faire connaître ses chambres d’hôtes ?

4
Partager :

façon dont je vais apprendre à connaître mes chambres d’hôtes, encore moins, sinon du tout, ce que ma communication ça le fera ! Depuis six ans, Acemberer Magazine informe, conseille et accompagne les propriétaires de pensionnats, nous avons parlé à des dizaines de chefs de projet, y compris au cours de nos formations. La majorité des questions concernent la paix et la table d’hôtes, les impôts et les lois sur le statut juridique. Logiquement, nous vivons dans un pays qui est trop complexe sur le plan administratif, nous devons y être tous les jours pour comprendre quelque chose. Deuxièmement, il y a une question sur le taux de fréquentation, car il est difficile d’obtenir des statistiques précises et d’estimer le taux de fréquentation possible, c’est l’un des critères qui vous permet de simuler le chiffre d’affaires et le budget, et qui sera transféré à la banque pour négocier un achat de prêt d’un maison d’hôtes et/ ou travaille. Jusqu’à présent rien, mais très normal, mais je suis une surprise d’avoir quelques questions sur la Mais la façon dont vous communiquez sur le bed and breakfast sera l’une des clés de l’augmentation des taux d’occupation.

Bien qu’il soit important de ne pas commettre une grave erreur au niveau réglementaire, et encore moins d’acheter une maison, parce que vous pouvez améliorer ou améliorer beaucoup de choses à l’exception de votre maison, il est tout aussi important de vous demander comment faire connaître vos chambres d’hôtes afin que les clients puissent les trouver et venir, plutôt que d’avoir un chiffre d’affaires. Le raisonnement classique est essentiellement d’avoir un site web, de s’inscrire dans quelques catalogues, de fusionner – ou non – à un label et de se rendre à l’office de tourisme. Jusqu’à présent, pas d’erreur. Oui, mais !

A lire également : Comment faire un virement au notaire ?

Tout cela est simplement un moyen de communication. Il y aun manque de nouvelles, de vraies communications. Mais les chambres d’hôtes sont une maison de bienvenue, un moment de vie, une réunion, une expérience, des souvenirs futurs. Et de moins en moins, Je le vois sur les sites Web. Ils sont bien faits, techniquement, belles photos, peut-être même des références bien. Mais ils sont aussi de plus en plus anonymes, nous ne voyons même pas les noms et les noms des propriétaires de chambre, sans parler de leurs visages, nous ne savons pas qui ils sont, ni pourquoi ils ont ouvert les chambres d’hôtes, ce qu’ils m’apporteront quand je rentrerai. Un soir de nostalgie, j’ai presque regretté le bon vieux temps, pas si loin, où les propriétaires de chambres d’hôtes — et nous tous d’ailleurs — bricolé le premier site web sur des sites personnels. Parce qu’ils étaient ceux qui les ont fait et ont mis leur personnalité.

Faire son site Web pas, bien sûr, tout le monde ne mettra pas leurs mains dans la poubelle de l’ordinateur. Choisir un fournisseur de services compétent qui va créer un site Web et qui connaît également le bed and breakfast et le tourisme, il y en a, je sais. Mais vous seul, les créateurs et les propriétaires de la maison d’hôtes, pouvez expliquer ce que vous avez à dire, comme le vôtre. chambres sont différentes, comment rentrer à la maison sera spéciale, en tant qu’hôte, je fais de la joie à l’avance, passer l’attraction à la maison, rappelez-vous, je veux revenir et les conseiller à mes amis. En bref, comme vos chambres sont uniques, uniques et pas seulement un hébergement pour dormir. Donc, cette nouvelle, pensez-y, est un projet de vie que vous avez passé plusieurs années pour accueillir les invités chez vous et les rendre heureux, les émotions que vous allez faire vivre.

A voir aussi : Pourquoi passer des provisions ?

la personnalité.

Faire son site Web pas, bien sûr, tout le monde ne mettra pas leurs mains dans la poubelle de l’ordinateur. Choisir un fournisseur de services compétent qui va créer un site Web et qui connaît également le bed and breakfast et le tourisme, il y en a, je sais. Mais seulement vous, les créateurs et les propriétaires de la maison d’hôtes, pouvez expliquer ce que vous avez à dire, comment vos chambres sont différentes, comment rentrer à la maison sera spéciale, comment en tant qu’hôte, je fais de la joie à l’avance, passer attraction à la maison, je me souviens, Je veux revenir et les conseiller à mes amis. En bref, comme vos chambres sont uniques, uniques et pas seulement un hébergement pour dormir. Donc, cette nouvelle, pensez-y, est un projet d’une vie que vous avez passé plusieurs années pour accueillir les invités dans votre maison et les rendre heureux, l’émotion qui fera

Partager :