Comment avoir toutes les chaînes sur myCANAL ?

19
Partager :

Vous savez sûrement que si vous quittez la France, vous ne pourrez plus profiter de MyCanal. Découvrez comment regarder Canal à l’étranger. Puisque la question a été posée à plusieurs reprises, nous avons décidé de mener un tutoriel complet. Ce dernier vous permettra de comprendre comment, en utilisant VPN, vous serez en mesure de débloquer tous les canaux du groupe pour profiter de la vie à l’étranger.

Résumé de notre tutoriel en 30 secondes :

Lire également : Comment choisir un avocat pour un divorce rapide ?

1. Dès que vous quittez la France, vous n’aurez plus accès à MyCanal et aux chaînes du groupe Canal (dont Canal Sport, Canal Décalé, Canal Cinéma…).

2. Ce blocage est dû à une restriction géographique, un processus basé sur votre adresse IP pour déterminer la situation géographique actuelle.

A lire également : Quel est le pays d'origine du football ?

3. Pour croire que vous êtes en France et ainsi contourner ce blocage, vous pouvez compter sur l’aide VPN.

4. Grâce au VPN ExpressVPN, vous pourrez obtenir une adresse IP située en France. Ainsi, MyCanal croira en votre présence en France et vous permettra de regarder Canal chaînes et rediffusions en direct à l’étranger.

Débloquez Canal à l’étranger avec ExpressVPN >

Pourquoi est-il impossible d’accéder à MyCanal depuis l’étranger ?

Si vous êtes actuellement abonné au service de streaming en ligne de MyCanal, sachez que vous ne pourrez pas regarder les chaînes Canal en direct et en HD depuis l’étranger.

Pourquoi ? Eh bien simplement parce que canal crypté pratique (comme toute autre chaîne de télévision) géo-blocage . Si vous n’êtes pas familier avec ce terme de blocage géographique (également appelé restriction géographique), rappelez-vous qu’il s’agit d’un processus qui vous permet de restreindre l’accès aux sites vidéo ou aux flux en fonction de votre emplacement.

Message d’erreur lors de l’accès direct à Canal via MyCanal à l’étranger

Pour obtenir votre localisation, le canal sera basé sur votre adresse IP afin d’empêcher l’accès à Canal et MyCanal à l’étranger. Vous avez compris que dès que vous étiez hors de France, vous ne seriez pas en mesure de suivre vos programmes préférés.

Mais comment déverrouiller, accéder et regarder Canal en direct HD depuis l’étranger ? C’est ce que nous allons vous expliquer dans le paragraphe suivant.

Quelle est la solution pour débloquer Canal en dehors de la France ? VPN !

Si vous avez eu l’occasion de lire notre article sur le déverrouillage de Netflix en Chine, vous savez déjà que vous devrez utiliser VPN pour pouvoir regarder Canal via MyCanal à l’étranger.

En effet, un tel outil (également appelé Réseau Privé Virtuel) vous donnera la possibilité de changer votre adresse IP et de faire croire que vous êtes en France, même si ce n’est pas le cas.

Avec un fournisseur comme ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN, il vous emmènera dans n’importe quoi et pendant environ dix secondes. Dès que vous obtenez l’IP française en vous connectant au serveur du fournisseur, connectez-vous à MyCanal et regardez Canal en direct depuis l’étranger.

Ignorer les limitations géographiques utilisation d’ExpressVPN Puisque nous voulons rendre la tâche plus facile pour vous autant que possible, nous vous présenterons un tutoriel qui vous permettra de mieux comprendre comment procéder.

Notre guide pour profiter de MyCanal à l’étranger en 6 étapes

Avant de commencer ce guide complet en 6 étapes, qui vous permettra de regarder Canal en HD et de vivre à l’étranger, nous vous rappelons que tout cela est disponible pour tous.

En effet, vous n’aurez pas besoin de connaissances, notamment en termes d’ordinateurs, pour utiliser correctement les VPN pour déverrouiller et accéder à MyCanal depuis l’étranger. Maintenant que tout cela est dit, nous pouvons commencer notre guide étape par étape.

  1. Abonnez-vous à ExpressVPN, le meilleur VPN pour le streaming
  2. Créez un compte et téléchargez l’application sur tous les appareils avec lesquels vous avez l’intention de déverrouiller et d’accéder à Canal à l’étranger
  3. Installez ceci selon les instructions
  4. Exécutez l’application ExpressVPN et sélectionnez un serveur situé en France pour vous connecter
  5. Attendez quelques secondes pour passer un appel
  6. Une fois terminé, il suffit de démarrer la plateforme de streaming, connectez-vous avec elle et profitez de vos programmes préférés !

preuve que Canal peut être consulté à l’étranger en utilisant ExpressVPN

Ce n’était pas seulement des paroles, en 6 courtes étapes, nous avons expliqué comment débloquer et regarder Canal en direct et HD depuis l’étranger. Si vous rencontrez un problème, veuillez contacter le Service Clientèle ExpressVPN.

Il est en fait qualifié pour aider Ceux qui résolvent ce type de problème, donc vous n’aurez pas à vous soucier de vous-même à ce niveau.

Tutoriel vidéo prouvant que l’utilisation de VPN aide à déverrouiller Canal  :

Partager :